AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[Pension] Listes des Pokémon disponibles {OUVERTE !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Pension] Listes des Pokémon disponibles {OUVERTE !} Dim 4 Jan - 19:59


Bienvenue à la Pension Pokémon !!

C'est un endroit où il est possible d'obtenir des Pokémon plus simplement que la capture, pour un prix moins élevé : plutôt que d'acheter une PokéBall à 15 points, vous pouvez adopter ici un pokémon pour seulement 5 ou 10 points ! Elle propose aussi des Pokémon spéciaux, introuvable ailleurs, mais pour un prix cette fois-ci plus élevé: 20 pts.

Pour avoir un Pokémon il faut bien sûr avoir le nombre de point demandé, venir le réserver ici en indiquant quel Pokémon vous intéresse, ça permettra de le réserver de sorte que vous puissiez toujours le prendre même si votre RP n'est pas terminé lorsque la liste change. Et pour éviter que vous ne soyez plusieurs à le vouloir. Puis pour finaliser le tout et rendre tout ça officiel, vous devez poster un RP (solo ou à plusieurs) dans la zone "Pension Pokémon", en précisant au début du RP quel Pokémon vous souhaitez adopter ! (exemple: Un joli titre tout mignon ~ [PV - Quelqu'un ou Solo] - # Pokemon).

En ce qui concerne les œufs, un œuf ne peut éclore qu'au bout de trois RP. Vous devrez poster un RP dans la zone "Pension Pokémon" expliquant le moment où vous recevez l'œuf, un second RP où vous expliquerez la relation entre l'œuf et votre personnage et un troisième RP qui expliquera l'éclosion de l'œuf.

La liste change tous les mois (le 15 de chaque mois) et ne contient que 3 Pokémon différents: 1 oeuf, 1 "normal" et 1 "spécial". Si vous trouvez un Pokémon qui vous plait, n'hésitez pas à sauter sur l'occasion ! Mais attention ! Si vous adoptez un Pokémon lors d'une session, vous devrez passer votre tour pour la session suivante ! Par exemple: si vous adoptez un Pokémon pour la session d'Avril, vous ne pourrez pas participer à la session de Mai, mais vous pourrez reprendre à partir de celle de Juin. Alors faites bien vos choix !

Vous pouvez bien entendu choisir le sexe de votre Pokémon et de le prendre en shiny, cela vous coûtera une étoile.


Les Pokémon de ce mois:


Oeuf Mystère (5 pts)

Type(s): Dévoilé en même temps que l’identité

Description: Dévoilé en même temps que l’identité

Histoire: L’œuf vient de la pension, un beau matin, le Pépé de la pension est allé s’occuper de ses Pokémons quand il vit un attroupement, plusieurs Pokémons étaient réunis autour de cet œuf. Impossible de savoir à qui il appartenait, tout ce qu’on sait, c’est que les Kangourexs et les Nidoqueens ne le quittaient pas... Le Pépé a peur pour l’avenir de l’œuf car il peut se faire écraser à tout moment !


Dedenne (10 pts)

Type(s):

Description: Dedenne est un petit Pokémon rond et orange, qui ressemble à une souris. Ses moustaches sont en forme d'antenne, qu'il utilise pour communiquer avec ses alliés éloignés. Il a des poches oranges sur ses joues qui chargent de l'électricité, et son ventre est d'un jaune pâle. Il a des oreilles rondes et noires avec un intérieur jaune clair, et il a une longue queue noire avec un bout en forme d'étoile. Il a une dent de rongeur qui peut être vue sur sa mâchoire supérieure.

Histoire: Dedenne a vécu 1 an en liberté totale, attrapé par un dresseur, ce petit Pokémon a connu la joie des concours et des combats, malheureusement, son dresseur avait une mentalité plutôt spéciale, et Dedenne n’étant pas « assez fort » pour lui l’abandonna à la première pension qu’il vit… C’est comme ça qu’il se retrouva à Laguna à la pension du Parc Gardevoir. Il n’en tient pas rigueur aux humains, il était toujours aussi vif et attend de retrouver un dresseur.


Héricendre (20 pts)

Type(s):

Description: Petit et craintif, Héricendre se roule souvent en boule pour se protéger. Si on l'attaque réellement, il fait jaillir de grandes flammes sur son dos, ce qui indique qu'il se tient prêt à attaquer. S'il ne se sent pas le courage de riposter, il s'enfuit en lançant une attaque Brouillard.

Histoire: Héricendre a été envoyé à la pension de Laguna avec 2 autres starters : Caiminus et Germignon. Envoyé depuis Johto pour accompagner les petits enfants du vieillard dans leur départ en voyage, celui qui devait avoir Héricendre s’est prit d’affection pour un autre Pokémon de la pension et n’a pas voulu du petit hérisson de feu… Ses deux copains partirent en voyage, Héricendre resta seul à la pension, effrayé et triste. Il attend avec impatience un dresseur qui voudra enfin de lui.

Pokémons Réservés : Héricendre par Yuzuki Kanzaki


Dernière édition par Korinkuu le Jeu 21 Avr - 10:00, édité 1 fois
Korinkuu
MAITRE DU JEU

avatar


Masculin Messages : 57


Feuille de personnage
Sexe / Age:
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

[Pension] Listes des Pokémon disponibles {OUVERTE !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rubans Diamant et Perle
» [Guide] Pokémon XY : Liste des hordes
» Talent DW et pension ?
» Liste des pokémon OU
» Pension pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Laguna :: Le Parc Gardevoir :: Pension Pokémon-