AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Promenons nous dans les bois ~♪ [PV - Caleb Angels, Yuzuki Kanzaki, Shirou Kageyama & Maxwell Haley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Promenons nous dans les bois ~♪ [PV - Caleb Angels, Yuzuki Kanzaki, Shirou Kageyama & Maxwell Haley] Ven 15 Avr - 12:59





Quel chemin prendre?





Yuzuki Kanzaki


Maxwell Haley


Caleb Angels


Yuna Lhì
Chaussures de marche marron avec des lacets noirs, un petit short en toile, souple et résistant, parfait pour une excursion en forêt ou en montagne, lui aussi de couleur marron clair, un peu plus foncé que crème. Débardeur blanc avec un petit sweat gris à capuche sans manche par-dessus… Les cheveux en queue de cheval haute, un sac à dos bien serré sur le dos : le parfait look d’une petite aventurière ! Des vêtements souples et résistants qui permettaient une bonne adhésion et adaptabilité au terrain…

Je sautillais sur place depuis un moment déjà, nous étions tous réunis dans la cours de l’école, en rang par classe, aujourd’hui il y avait une sortie scolaire ! Toutes les classes y participaient, et nous allions nous retrouver en petit groupe un peu plus tard avec un professeur référent pour chaque groupe… Qu’est ce que j’avais hâte ! Alors que les professeurs et la directrice faisait leur « blabla » habituel, je  regardais Law qui trépignait d’impatience tout comme moi ! Même s’il aurait bien voulu dormir un peu plus ! Pendant le discours que bien sûr j’écoutais que d’une oreille, mon regard se mit à chercher des têtes que je connaissais… Je vis Yuzuki, mon sourire s’agrandit, c’était vraiment bien qu’elle soit là ! Par contre, je ne voyais pas Ludwig… Mon regard se perdit ensuite vers les professeurs, je reconnu tout de suite mon professeur d’Histoire et intérieurement je priais pour qu’il soit notre référent !

Petit à petit les groupes se formèrent, les élèves étaient appelés un par un… Comme je me doutais, Ludwig n’était pas là, il n’avait pas du venir à la sortie, était-il malade ? Je lui enverrais un message plus tard. Dans notre groupe, je reconnu deux noms, celui de Caleb et celui de Yuzuki, il y avait deux autres Luxio et un autre lixy... Je souris en m’approchant de Yuzuki toute heureuse !

- Je suis trop contente qu’on soit dans le même groupe ! lançais-je amicalement à mon amie, je vais pouvoir te présenter Caleb, un garçon que j’ai rencontré une ou deux fois !

Je  tournais la tête assez rapidement pour essayer de voir où était Caleb, je ne le connaissais pas plus que ça, j’avais partagé un match Pokémon avec lui et nous avions fait rapidement connaissance, rien de plus… On ne s’était plus parler depuis ! Et les autres, je ne les connaissais pas, mais j’avais hâte de faire leur connaissance ! En cherchant des yeux les cheveux blonds du garçon, j’entendis le nom de notre professeur référent : Maxwell Haley. J’étais encore plus joyeuse ! Cette journée s’annonçait vraiment parfaite ! J’avais hâte ! Je vis non loin Caleb, je m’avançais vers lui,

- Salut Caleb ! On va faire équipe ensemble une nouvelle fois pour cette journée ! dis-je tout sourire.

Mais nous n’avions pas le temps de discuter plus longtemps que les groupes furent appelés… Le départ allait être donné. Aujourd’hui, il s’agissait d’une sorte de course d’orientation, on avait plusieurs points à trouver dans la forêt, rien de bien particulier, juste des endroits donnés. Ca allait être amusant ! Une carte et une boussole nous furent données, puis, ce fut le top départ, tous les groupes quittèrent l’école petit à petit… Ce fut alors à notre tour, je me tournais vers notre professeur en souriant, j’étais contente de repartir en exploration avec lui, cette fois un peu plus officiellement que la dernière fois !

La forêt s’offrait à présent à nous, notre premier point était de trouver la clairière au Cheniti… Selon la carte, elle devait se trouver un peu plus au sud ouest… Je regardais alors le chemin, regardant autour de moi, on avait 2 possibilités : passer par le chemin de terre et donc avoir peu de chance de rencontrer des Pokémons sauvage et mettre plus longtemps, ou alors passer par le petit sentier au milieu de la forêt, et donc, rencontrer des Pokémons sauvages et également gagner plus de temps… Je regardais alors mes camarades,

- Vous préférez prendre le chemin qui contourne les arbres ou le sentier qui passe dans la forêt ? demandais-je en regardant tout le monde.

Law jappa et regarda le sentier, je savais que tout comme moi il avait envie de passer au milieu de la forêt… Enfin, lui c’était surtout pour se battre, moi, c’était pour prendre des photos et peut-être trouver un adorable Pokémon pour le dessiner !

J’attendais alors la réponse de tout le monde pour que nous puissions nous mettre en route.

© Codage by Citron/Yuna Lhì




Dernière édition par Yuna Lhì le Ven 22 Avr - 17:05, édité 1 fois
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~♪ [PV - Caleb Angels, Yuzuki Kanzaki, Shirou Kageyama & Maxwell Haley] Dim 17 Avr - 18:02

Ce matin, Caleb s'était réveillé en retard. Ses réveils n'avaient tout simplement pas fonctionné. Pourtant hier soir, il avait passé plus d'une heure à programmer chacun des trois réveils qu'il possédait, afin d'être sûr d'arriver à l'heure pour participer à une journée en forêt organisée par l'établissement. Le garçon avait environ une demi-heure de retard sur le planning qu'il avait établi. Normalement, il aurait dû prendre sa douche tranquillement et réveiller Light, son compagnon de toujours, tout en douceur. Malheureusement, le jeune homme, à peine lever, alluma la lumière en grand, ce matin ils n'avaient pas le temps de traîner. Le garçon s'excusa auprès du petit panda qui déjà commençait à pousser des petits cris de mécontentements.

Après une douche bien chaude qui lui avait permis de se réveiller, Caleb se dirigea en courant vers sa penderie. Il étala sur son lit, une véritable tenue d'aventurier, digne d'un safari. Cette tenue se composait de rangers noirs, d'un short beige ainsi que d'une chemise de la même couleur. Light avait également sa petite tenue. Lorsque les deux amis étaient partis faire du shopping à Laguna, le petit panda avait insisté auprès de son dresseur pour que ce dernier lui achète un petit foulard beige. Caleb devant la petite bouille irrésistible de son ami, avait cédé. Habillé, le jeune homme prépara le petit déjeuné et attrapa un sac à dos qu'il remplit d'un tas d'objets qui seraient utiles pour leur escapade, comme de l'eau ou encore des fruits en cas de petit creux.

L'ensemble des élèves de l'académie ainsi que de nombreux professeurs, étaient réunis dans la cours de l'établissement. Les élèves étaient ordonnés par classes. Le Lixy se faufila discrètement jusqu’à l'endroit où étaient rangés en rang, les élèves de 3ème année. Soudain, la directrice entama un discours. Elle expliqua longuement l'enjeu que représentait cette journée. Elle rappela également les règles de sécurité et invita l'ensemble des élèves à respecter l'autorité de leurs professeurs. Light qui se trouvait juste à côté de son dresseur, arborait une position fière, montrant aux autres Pokémons présents, son petit foulard. Caleb se surprit à sourire, son ami ne changerait donc jamais.

A la fin du discours, la directrice se saisit d'une feuille de papier sur laquelle était répertorié l'ensemble des équipes. Aujourd'hui, le corps professoral avait organisé une course d'orientation. Il faudrait à l'aide d'une carte ainsi que d'une boussole, se rendre à différents endroits sur l’île abritant l’école. Ce serait surement un moment très amusant et plaisant. Caleb était attentif à chaque membre de chaque équipe. Puis finalement, le jeune homme entendit la directrice prononcer son nom. L'équipe du jeune homme était variée, elle se composait d'un Luxray, Yuna que le jeune homme connaissait un peu. Il avait partagé un combat Pokémon en sa compagnie. Les deux adolescents avaient fait connaissance, mais sans plus. Ils n'avaient pas eu l'occasion de se reparler depuis leur rencontre. Ce serait peut-être l'occasion d’apprendre un peu mieux à la connaître. Les autres membres se composaient d'une seconde Luxray, de deux Luxio et d'un Lixy. Caleb ne connaissait aucunes de ces personnes.

Le blond cherchait Yuna du regard, soudain il trouva la jeune fille. Cette dernière était accompagnée d'une jolie jeune fille aux cheveux bleu foncé. Yuna en voyant le jeune homme, vint à sa rencontre. Elle le salua et l'informa de sa joie quant au fait de faire une nouvelle fois équipe avec le blond.

- Salut Yuna, je suis également content de faire équipe une nouvelle fois avec toi, on va assurer... Caleb fut coupé par la directrice qui déjà appelait les différentes équipes pour le départ.

Toutes les équipes étaient maintenant réunis et attendaient patiemment l’autorisation de s’élancer follement dans cette aventure. Caleb s’intéressa enfin au professeur référent qui accompagnerait toute l’équipe durant l’ensemble de la journée. Il était content de voir que ce serait le professeur d’histoire qui les accompagnerait.
L’équipe du professeur d’histoire reçut enfin l’autorisation de partir. Équipée de boussoles et d’une carte, la petite troupe s’élança vers la forêt. Le premier objectif de cette course d’orientation était de se rendre à la clairière au Cheniti. Selon la carte, il existait deux trajets possibles. Le premier, passer par le chemin de terre, c’était plus long mais plus sécurisé. Le second, passer directement par le cœur de la forêt, c’était plus court mais ils risquaient de rencontrer des Pokémons sauvages. Yuna demanda l’avis de tout le monde quant à l’itinéraire à emprunter. Caleb regarda le petit Panda, ils n’avaient pas peur des combats.

- Personnellement, je préfère prendre le chemin qui passe par le cœur de la forêt. Quelques combats ne pourront pas faire de mal. Puis on est une équipe maintenant, Light et moi-même vous aiderons.

Caleb était confiant, ils réussiraient à prendre la bonne décision. Ce serait peut-être l’occasion pour le jeune homme de faire de nouvelles connaissances. Light ne tenait plus en place, il voulait s’entrainer.

Il attendait maintenant que les autres membres de l'équipe donnent leur avis sur ce point.
Caleb Angels
Lixy 3ème année

avatar

Lixy 3ème année

Masculin Messages : 43
Avatar : Eave Tilm (Fairy Tail)


Feuille de personnage
Sexe / Age: Masculin
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~♪ [PV - Caleb Angels, Yuzuki Kanzaki, Shirou Kageyama & Maxwell Haley] Jeu 21 Avr - 14:23

Ce matin, nous partions pour une petite expédition aussi m'étais-je vêtue d'une tenue assez simple composé d'une jupe en jean,d'une marinière rayée de blanc et de rose et de bottes hautes afin que la végétation alentour ne me blessent guère. Même si je n'aimais guère la faune locale et l'idée  que des insectes puissent s'aventurer dans mes cheveux, j'avais tout de même refuser de m'attacher les cheveux. J'étais donc parmi les autres élèves dont la grande majorité m'était totalement inconnue. Nous étions des dizaines d'élèves et d'enseignants réunis avec leurs Pokémons, d'ailleurs Undra semblait très sensible à ce nombre considérable de Pokémons. En effet, la dragonne était plus agitée qu'à son habitude et observer ce florilège de créatures diverses.Je finis par l'apostropher afin que cette dernière n'avance plus vite.

- "Allez Undra dépêche-toi" lui dis-je avec douceur et un sourire.

Elle pressa l'ondulation et nous nous mîmes dans un coin tandis que la directrice des lieux énumérée les groupes et leurs compositions. Mon nom finit par sortir dans un groupe où je ne connaissais personne puis le nom d'une de mes amies : Yuna , finit par émerger à son tour. Cette dernière vint de suite me voir.

- "Je suis trop contente qu’on soit dans le même groupe !je vais pouvoir te présenter Caleb, un garçon que j’ai rencontré une ou deux fois !"

Le jeune garçon qu'elle me mentionnait m'était tout à fait inconnu mais je sus très vite de qui il s'agissait. En effet, un jeune homme blond vint à notre rencontre. Ce dernier avait des cheveux mi-longs blonds, des yeux sombre, assez grand et avec une certaine prestance vint saluer Yuna. J'écoutais la conversation sans y prendre part, trop occupée à me réjouir que notre professeur d'histoire serait celui qui devra nous gérer durant cette épreuve sensée créer des liens entre les divers niveaux d'études.

Après une courte conversation les deux étudiants cessèrent de discuter et se concentrèrent sur le premier objectif : le coin des Chenitis. Entendre celà ne me réjouis guère : je n'aimais pas les Pokémons Insectes ni les insectes eux-même; pas que je leur veuille du mal mais que je ne voulais tout simplement pas les croiser. Yuna interrogea alors la cohorte, s'improvisant cheffe de groupe.

- Vous préférez prendre le chemin qui contourne les arbres ou le sentier qui passe dans la forêt ?

Je répondis à la suite de Caleb, ne possédant pas la même opinion.

-"Personnellement je crains que tout les autres groupes vont vouloir jouer la vitesse et attirer une myriades de Pokémons en passant par le sentier alors je serais pour contourner pour l'instant, histoire d'éviter de se retrouver attrouper avec les autres et économiser nos forces.. c'est un jeu mais ça resterait bien d'être les premiers" dis-je sans conviction

Je n'avais tout simplement pas envie de me retrouver confronter à des tonnes d'insectes et puis au fond,je doutais que quelqu'un n'écoute ce que je dise; aussi me remis-je en arrière attendant que quelqu'un tranche pour le groupe.


Dernière édition par Yuzuki Kanzaki le Dim 15 Mai - 17:26, édité 1 fois
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~♪ [PV - Caleb Angels, Yuzuki Kanzaki, Shirou Kageyama & Maxwell Haley] Jeu 28 Avr - 13:30

Shirou se réveilla en sursauts, il n'avait pas fait de cauchemars ou autre choses, non. Il venait de se souvenir de la sortie scolaire organisé par les professeurs de l'académie et la directrice, il soupira pas vraiment emballé à l'idée de s'y rendre et surtout que la bonne entente entre ses camarade serait obligatoire et lui quand quelqu'un ne lui plaisait pas, il le disait. Il se leva du lit, oubliant de le refaire et partit s'habiller d'un grand T-shirt blanc et un short en jean marrons. De grandes chaussettes noirs et des baskets rose comme son sweat-shirt qui virait un peu plus vers le beige.
Il se dirigea vers la cours du bâtiment et remarqua bien évidemment qu'avec toutes ces personnes réunie au même endroit, il libéra Hope de sa Pokéball et soupira. Oui, les gens était obligé de ce décalé à cause de la taille imposante, le dit pokémon girafe brailla très fort et frappa fort le sol de ses sabots. Il n'aimait visiblement pas les endroit bourré de monde, sur ça son dresseur le comprenait assez bien, même si la compagnie d'autres le rassurait quelques peu.

- "Arrête Hope. Tu fais trop de bruit..." Lui dicta Shirou d'une voix énervé. La girafe lui lança un regard moqueur et frappa encore plus férocement le sol.

Il s'attacha rapidement les cheveux en deux couettes pour ne pas les avoir devant les yeux, parce que c'était vraiment désagréable avec une telle longueur, les cheveux dans le vent en pleine excursions c'était pas le plus conseillé pour lui. Il entendit, sans vraiment écouté ou y porté attention, le discours pas vraiment intéressante de la directrice. Il écouta simplement la où il devait aller, donc son groupe.

En vrai, il ne connaissait personne. Non, vraiment personne... Enfin juste le professeur d'histoire, mais qui ne connaissait pas ses professeur ? Personne, voilà.

La bas, il y avait un garçon blond aux yeux noirs qui avait à peu près la même taille que lui, ou peut-être plus grand. Deux autre jeune fille habiller spécialement pour l'occasion, un peu comme lui. Il arriva très rapidement suivit de Hope et remarqua qu'une es deux avait l'air assez heureuse d'être ici pour cette sorti, bizarrement c'était à peu près la seule qui avait l'air très enthousiasmer. Il se rapprocha un peu plus et se présenta le plus rapidement possible, oubliant même la compagnie de son brave petit pokémon.

- "Euh bonjour ?" Enfaite il n'était pas timide, juste un peu intimider par touts ces inconnus. "Je me présente Shirou Kageyama, je suis le deuxièmes lixy du groupe. Enchanté ?" Termina-t-il en affichant un grand sourire.

Il écouta rapidement la présentations des autres pour savoir comment ils s’appelaient, même si la directrice avait fait la pelle avec un certain empressement. Ils se dirigèrent vers l'entrée de la forêt et Yuna leurs demanda quel chemin ils voulaient empruntés, deux d'entre eux avaient répondu, mais c'était des opinions assez différente et cela n'avançait assurément personne ici. Il y prit part très vite, il voulait le chemin le plus rapide... Il n'avait pas envie de resté dans les bois trop longtemps. Mais d'un autre côté il n'appréciait pas vraiment la compagnies de pokémons insectes, c'était pas vraiment ce qui le branchait. Il regarda rapidement Hope et lui grimpa dessus. Oui il avait choisi d'évité les chenipans et tout le reste...

- "Je suis sûr que Hope pourrait nous débarrasser des pokémons insectes..." Soupira-t-il, il reprit la fin de sa phrase. "Seul problème. Il ne m'écoute pas toujours. Alors je soutiens l'avis de... Euh comment tu t'appelle en faite ?" Il se tourna rapidement vers la jeune fille qui portait un marinière blanche et rose. Il se frotta la tête se trouvant un peu bête sur le moment. Il lâcha aussi un petit rire gêner, quelle honte... Il sortit la carte et la boussole que lui avait prêter les adultes de l'académie et vérifia, encore gêner, les chemin et surtout les routes à prendre.
Shirou Kageyama
Lixy 3ème année

avatar

Lixy 3ème année

Féminin Age : 15
Messages : 29
Avatar : Kirino Ranmaru
Double Compte : Nop~~


Feuille de personnage
Sexe / Age: Garçon
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~♪ [PV - Caleb Angels, Yuzuki Kanzaki, Shirou Kageyama & Maxwell Haley] Mer 11 Mai - 19:02




En avant pour l'aventure!




Caleb Angels


Yuzuki Kanzaki


Shirou Kageyama


Yuna Lhì


Maxwell Haley


Alors comme ça le petit dans notre groupe s’appelait Shirou ? C’était mignon comme nom.

Dans la forêt, notre premier choix s’annonçait déjà difficile : les avis étaient tous différents. Je restais là à les écouter… Mais le raisonnement de Yuzuki était plutôt pertinent. C’est vrai que la plus part des personnes choisiraient de passer par le raccourci, même si j’étais d’avis de le prendre aussi, j’écoutais le plus petit des deux lixy puis j’hochais la tête, je n’avais pas encore donné mon avis, mais c’était mieux comme ça, puis la majorité l’emporte, non ?  

- Je ne  doute pas de ta puissance Caleb, ou même celle de Light, mais je pense qu’économiser nos forces pour commencer et éviter les combats est la meilleure tactique… annonçais-je en souriant, je ne voulais pas vexer Caleb.

Law couina, lui était du même avis que Caleb : il fallait se battre. Mais bon, on était partit pour toute la journée et commencer des combats allaient vite épuiser nos Pokémons… Surtout dans une forêt, si on tombait sur un Pokémon de type poison, et qu’un de nos compagnons se fassent empoisonné, même si nous avions des potions et des baies, il ne fallait pas tenter le diable.

Alors, je me mise en route vers le grand chemin, ça serait surement mieux comme ça, je faisais signe à Law de venir, il me suivit les oreilles baissées, il était triste… Mais bon, il savait que c’était que partie remise ! En attendant, il alla vers Light et le poussa gentiment en le fixant avec un petit air de défi… Ce n’était pas méchant, mais vraiment juste pour s’amuser. Je ne faisais pas spécialement attention, puis si Light ne voulait pas jouer, il lui suffirait de l’envoyer bouler.

Je me tournais vers Yuzuki… Elle n’avait pas l’air à l’aise dans le groupe. Je me demandais pourquoi… Avait-elle mal dormi ? Ou était-ce la sortie qu’elle n’aimait pas ? Je ne savais pas. Elle avait l’air ailleurs. Je me demandais ce qu’elle avait, c’était surement parce que c’était le matin, il lui fallait peut-être du temps pour se réveiller totalement ? Je devais me faire des idées. Je n’osais pas m’avancer… J’avais peur de rentrer dans un sujet privé, surtout qu’il y avait les garçons… Alors, j’attendrais sagement d’être seule avec elle pour l’aborder. En attendant, je regardais tout le petit groupe qui s’était mit en marche. Je regardais ensuite Shirou, je ne l’avais jamais vu, et j’avais bien envie de faire connaissance. Je m’avançais donc vers lui, souriante,

- Salut ! J’ai cru comprendre que tu t’appelais Shirou… Tu es arrivée il y a longtemps à l’académie ? lançais-je pour entamer la conversation, je me représente, je m’appelle Yuna Lhì ! Et je suis dans le groupe des luxray, en 4e année comme Yuzuki qui est dans ma classe… Mais au fait, toi aussi tu es en 3e année, donc tu es dans la même classe que Caleb, non ? demandais-je en souriant, regardant l’autre Lixy également.

Law décida de jouer « au loup » avec Light, lui sautant dessus, il s’écarta avant de sauter au sol joyeusement et de filer se cacher derrière le grand Girafarig… Fixant le panda avec un air amusé… Un vrai gamin !

© Codage by Citron/Yuna Lhì - Korinku Academy

Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ~♪ [PV - Caleb Angels, Yuzuki Kanzaki, Shirou Kageyama & Maxwell Haley]

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois ~♪ [PV - Caleb Angels, Yuzuki Kanzaki, Shirou Kageyama & Maxwell Haley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Un, deux, trois promenons-nous dans les bois ♫
» [Défi] Promenons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Korinku :: Extérieurs :: La Forêt-