AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une rencontre bonne odorante [PV Yuna Lhi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une rencontre bonne odorante [PV Yuna Lhi] Mar 3 Mai - 21:03

Heather poussa un soupir et resserra sa prise sur la Goupix entre ses bras. Il n'avait pas vraiment envie d'être ici... Il était si bien dans la bibliothèque seulement quelques heures auparavant. Un livre entre les mains, il sillonnait les lignes de son bouquin complétement détendu. Mais le problème, c'était qu'Abyss qui n'était jamais dans sa poké ball s'ennuyait ferme. La chromatique avait besoin de visiter, de s'accoutumer aux différents endroits de l'académie et les alentours. Et c'était seulement à ce prix-là qu'elle pourrait par la suite vagabonder un peu partout comme elle le souhaitait. De toute façon, elle était trop têtue pour passer une occasion comme joué au ninja par exemple. Enfin, le problème n'était pas là et Heather le savait bien. De toute façon, il avait fini par se faire à l'idée de sortir...Et lorsqu'il y pensait, il se trouvait contradictoire. Il avait toujours voulu sortir, éxplorer le monde avec des amis, s'amusé et s'emeirveiller devant la moindre baie ! Mais en cet instant, l'idée même de croiser des gens. Des personnes qui feraient attention à lui l'effrayait. Bien Heather. Vraiment.

Mais alors que le jeune homme était trop occupé à pester contre lui-même et son incompréhension devant ses propres sentiments, la chromatique entre ses bras sauta d'un seul coup, sans même prévenir. Elle se dégagea de l'étreinte de son dresseur et tomba agilement sur le sol. Puis elle tourna rapidement la tête vers l'adolescent aux cheveux violet avant de lui faire un clin d'œil enjoué et de partir vitesse grand V ! Heather devant cette scène presque normale de sa vie, cligna un instant des yeux, ses prunelles chocolat aux reflets si étranges scrutant les alentours. Il savait parfaitement que s'il ne retrouvait pas Abyss, elle allait se perdre. Alors il s'élança à la suite de la Goupix jurant intérieurement contre sa chance. C'était bien le moment quand même ! Alors qu'il ne savait même plus ce qu'il voulait réellement faire, sa meilleure amie lui filait entre les doigts et sans même en connaitre la raison qui plus est.
Mais en même temps, il était heureux que son amie soit aussi spéciale dans son comportement. Il savait qu'ils ne se seraient peut-être pas aussi bien entendue si les choses avaient été différentes... Mais forte heureusement pour eux, elles avaient été ce qu'elles avaient été, et tant mieux pour eux !

Puis le jeune homme s'arrêta brusquement. Il la sentait enfin... C'était cette odeur-là qui avait dû attirer Abyss. En même temps, elle était une grande fan de crêpe et aucun doute que s'il y avait même une minuscule chance de n'en trouver n'en serait-ce qu'une seule dans un désert ou sous l'eau, elle s'y serait jeté la tête la première. Alors rien de bien anormal à l'horizon.

- L'avenue des délices ...?

Heather pencha la tête sur le coté devant un panneau. D'accord, maintenant, il savait où il se trouvait. Il avait bien dévié de sa route initiale, mais... Ce n'était pas plus mal. Son estomac commençait à crier famine, alors ce n'était pas un mal d'avoir fini sa course ici. De plus, il se sentait un peu mieux maintenant qu'il savait pourquoi Abyss était parti. Il était moins inquiet qu'avant. Elle aurait pu filer pour se battre, protéger quelque chose, ou bien agresser quelqu'un ou encore tomber dans un piège. Mais non, elle avait juste suivi l'odeur qu'elle avait sentie. Une odeur pour le moins alléchante. Mais il n'en restait pas moins qu'il était perdu !
Ainsi, l'adolescent s'approcha d'un homme au hasard. Il n'avait pas vraiment le temps de le détailler, trop pressé qu'il était, mais il reconnut le brassard jaune sur l'uniforme de son interlocuteur. D'accord, c'était un Luxray tout comme lui. Et entre Luxray, on s'entraidait non ?

- Excuser moi ? J'ai perdu ma Goupix par ici. Elle a les yeux verts et le pelage doré. Elle court aussi très vite et elle tire de drôle d'expression aussi. Je me demandais si... Entama Heather, intimidée par l'autre homme. Vivement qu'il prenne des résolutions !
- Si je ne l'avais pas aperçut ? Termina l'autre homme. Mais je l'ai bien vue ! Elle est partie par là ! Fit, il en pointant une direction de la main.

Si Heather n'était pas aussi naïf, peut être qu'il aurait fait attention au sourire narquois de l'autre homme. Mais Heather était timide, pas autre chose. Il faisait confiance à tout le monde... Bien trop confiance aux autres en fait. Et Heather entama sa marche après un discret "merci". Du Heather tout craché donc...
Heather Hibu
Luxray 3ème année

avatar

Luxray 3ème année

Féminin Age : 18
Messages : 20
Avatar : Kageyama Hikaru [IE Go]
Double Compte : Nope


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 15 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bonne odorante [PV Yuna Lhi] Mer 4 Mai - 14:36



La folie des crêpes !


- Je me fais toujours avoir avec toi ! Je te préviens, la prochaine fois qu’on marche sur l’avenue des délices : c’est dans ta Pokéball ! grondais-je mécontente.
Pourquoi je râle ? Pour cela, il faut remonter à quelques heures plutôt…

J’étais partie de l’académie dès la fin des cours, j’avais entendu dire qu’un nouveau magasin avait ouvert sur l’Avenue des Délices, une sorte de petit salon de thé/pâtisserie, ils organiseraient même des ateliers cuisine ! J’étais vraiment intéressée et je m’étais empressée d’y aller. Maintenant que j’y pense, j’aurais pu proposer à Yuzuki de m’accompagner, je ne sais pas si ça intéressait Caleb ou Ludwig…  Ou même Shirou, ce jeune Lixy que j’avais rencontré lors de la sortie interclasse. Alors j’étais allée seule, enfin, accompagné de Law et de mon œuf bien sûr… D’ailleurs, ça remonte à cet instant le pourquoi je râlais. J’avais demandé à Law d’être sage une fois sur l’Avenue des Délices, sinon c’était direction la Pokéball ! Il avait fait son petit canidé tout gentil en me promettant mille et unes merveilles ! Et moi, naïve je l’avais cru. N’importe qui connait Law sait comment il se comportait en présence de nourriture… J’avais voulu le croire ! Mais voilà, ça finissait comme d’habitude : son ventre reprenait le dessus.

Bien sûr, il avait été sage à l’entrée de l’avenue, il n’avait pas bougé, même devant les vitrines des magasins de Poffins ou de Cup’Poke (des gâteaux pour Pokémons, spécialité de Laguna)… Je me disais que tout irait bien ! Je faisais donc mes recherches sur ce nouveau magasin, quand certaines personnes commençaient à râler, tournant la tête je vis un éclair jaune… Qu’est ce que c’était ? Alors que la petite chose semblait courir vers un but bien précis, je pouvais rapidement apercevoir que c’était un magnifique Goupix shiny… Woaw… Il était vraiment magnifique ! J’étais ravie d’avoir  vu cette créature. Law lui s’en fichait, il l’avait rapidement vue, mais la recherche du magasin (et surtout l’espérance d’avoir un petit quelque chose) était plus important que ce Goupix.

On avançait et aucun magasin à l’horizon… Je décidais donc de revenir sur mes pas pour aller voir l’autre côté de l’avenue, c’était surement vers là bas.
Le voilà ! C’est vrai que je n’avais qu’à regarder là où toute la foule s’était réunie. Je me grattais la tête et soupira, j’espérais pouvoir avoir les informations que je cherchais ! J’avançais et je vis Law se dresser sur ses pattes arrières, il avait repéré quelque chose… Je le regardais avec étonnement, il ne faisait pas souvent ça… Il devait surement être gêné par la foule et il n’arrivait pas à voir correctement… Je le voyais alors sauter sur ses pattes et se faufiler à travers la foule, j’écarquillais les yeux et essayais de le suivre… Bien sûr j’arrivais rapidement à me frayer un chemin, poussant sans le vouloir certaines personnes. Une fois la foule passée, j’aperçu un petit stand de crêpe juste à côté… Je soupirais en voyant Law assit devant, les étoiles dans les yeux. Non… Tout ça pour ça ? Je me disais qu’il y avait une bonne odeur et je secouais la tête, Law me regarda et se mit à couiner. Non c’était non.

Voilà pourquoi je m’énervais tout à l’heure : c’était pour ça.

Mon œil fut attiré par les parfums des crêpes… « Crêpes aux baies »… D’accord, mais juste une ! Oui, je pouvais critiquer mon Pokémon, je n’étais guère mieux. Tiens, le renard jaune de tout à l’heure est là aussi… J’étouffais un rire, alors il n’y avait pas que Law qui était gourmand ? Je souris en le voyant, j’avais un peu de peine pour lui. Je lui aurais bien acheté une crêpe, mais je ne savais pas s’il appartenait à quelqu’un ou non, et je ne voulais pas recevoir les foudres d’un dresseur car je donnais une crêpe à son Pokémon…

Les deux crêpes aux baies en main, je m’éloignais du petit stand et commençais à manger la mienne en cherchant un banc pour que Law puisse manger la sienne (en attendant, je lui jetais des petits bouts).
Mais alors qu’on marchait, j’entendis une conversation au hasard, un garçon avait l’air affolé, cherchant quelque chose,

- Excuser moi ? J'ai perdu ma Goupix par ici. Elle a les yeux verts et le pelage doré. Elle court aussi très vite et elle tire de drôle d'expression aussi. Je me demandais si...

Oh. Alors c’était lui le dresseur de ce magnifique Goupix ?

- Si je ne l'avais pas aperçut ? Termina l'autre homme.

Ah eh bien je n’avais pas à m’en mêler s’il l’avait vu.

- Mais je l'ai bien vue ! Elle est partie par là !

Pardon ? Je regardais dans la direction qu’avait montrée l’homme, un Luxray apparemment. Quel imbécile… Ca les amuse tous de se montrer aussi débile ? Bien sûr, j’étais une Luxray aussi et ça se voyait car j’avais encore mon uniforme… Barrant la route au jeune dresseur qui cherchait son Pokémon, je le regardais avec un doux sourire,

- C’est toi qui cherche ton Goupix chromatique ? J’en ai vu un tout à l’heure au stand de crêpe, il était vraiment très beau, il est vers là bas, je peux t’y emmener si tu veux ! Car il y a assez de monde et il n’est pas facile à trouver ! proposais-je en souriant, puis fixant l’autre méchamment… Pour qui se prenait-il, ça l’amusait ?! Mon regard retourna sur le garçonnet, il était plutôt mignon et tout chou.

Law lui me regardait impatient d’avoir un autre morceau de crêpe.


© Codage by Citron/Yuna Lhì
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bonne odorante [PV Yuna Lhi] Mer 4 Mai - 15:30

- C’est toi qui cherche ton Goupix chromatique ? J’en ai vu un tout à l’heure au stand de crêpe, il était vraiment très beau, il est vers là bas, je peux t’y emmener si tu veux ! Car il y a assez de monde et il n’est pas facile à trouver !

Heather cligna des yeux. Ah, plonger dans ses pensées, il n'avait pas vraiment fait attention à ce qui l'entourait. Bon, ça avait à peine duré 5 minutes, mais tout était possible. En tout cas, la jeune femme en face de lui le regardait avec un doux sourire. Et... Elle avait vu Abyss ? Heather pencha la tête sur le côté avant de finalement acquiescer joyeusement !

- Au stand de crêpe ? C'est du Abyss tout craché. ...Et heu...Oui, je voudrais bien un peu d'aide effectivement. Accepta timidement l'adolescent. La vérité, c'était qu'il était affreusement gêné par tout ça. Mais il lui faisait confiance. Elle disait avoir aperçût la Goupix au stand de crêpe. C'était ce qu'Abyss préférait.

Ainsi, Heather suivit la jeune femme. Il ne pouvait pas s'empêcher de la détailler. Il la trouvait très jolie, rien à voir avec ces femmes coiffé au chignon et au regard si sévère qui venait autrefois chez lui pour lui donner des cours. Puis le jeune homme se rappela soudainement de quelque chose. Quelque chose qui lui était complétement sortit de la tête ! Qu'il était doué ! Il ne s'était pas présenté et ne lui avait pas non plus demander son nom. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, il ne connaissait pas non plus le nom du Caninos... Mais, il ne voyait vraiment pas comment faire... Non, c'était un mensonge. Il savait quoi faire, mais engagé la conversation n'avait jamais été son fort. Mais il n'y avait qu'en essayant qu'on réussissait alors...

- Hum...Comment vous appelez vous tous les deux ? Moi s'est...Je suis Heather. Hibu Heather. Commença timidement l'adolescent. Misère, c'était encore plus compliqué que ce à quoi il s'était attendu à la base. Cette simple phrase le gênait horriblement. Il savait bien qu'au fil du temps, ça lui passerait...Avec elle en tout cas. Mais pour l'instant, c'était incroyablement gênant.

Serrant son livre qu'il n'avait pas lâché depuis qu'il était sorti, Heather scruta un peu les alentours. Il n'y avait pas à dire, l'avenue des délices portait bien son nom. Ce n'était donc pas si étonnant que ça qu'Abyss ait pris la poudre d'escampette. Encore moins surprenant lorsque l'on savait de quel côté son cœur enflammé balançait. Abyss et les crêpes...Tout une histoire d'amour.Puis, alors qu'Heather reposait une nouvelle fois son regard sur la jeune femme, il la reconnut enfin. Il l'avait déjà vue avant, même s'il ne se souvenait plus trop d'ou exactement ! Enfin, il devait bien avouer que le brassard lui avait un peu soufflé la réponse...

- Vous êtes une Luxray...? Demanda doucement Heather.

Heather n'avait rien contre les Luxray. Ni même vers les Luxio ou encore les Lixy qui pourtant, ne se privait pas de lui envoyer de temps en temps des regards sévères. Il n'avait jamais compris pourquoi d'ailleurs... Une sorte de rivalité ou quelque chose comme ça peut-être ? Il en avait certes déjà entendue parler et levait souvent les yeux au ciel lorsque certain Luxray se moquait allégrement des Lixy, mais il n'avait jamais cherché trop loin non plus. Enfin, pour en revenir à sa question, il était juste curieux.
Heather Hibu
Luxray 3ème année

avatar

Luxray 3ème année

Féminin Age : 18
Messages : 20
Avatar : Kageyama Hikaru [IE Go]
Double Compte : Nope


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 15 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bonne odorante [PV Yuna Lhi] Mer 4 Mai - 18:29



Chère Abyss,


Abyss… Alors c’était comme ça que s’appelait le petit Goupix de toute à l’heure ? Enfin, si c’était le sien bien évidemment… C’était beau. C’était amusant d’ailleurs, le petit Goupix était très clair et tout doré, brillant à souhait et il portait un nom assez sombre. C’était assez contradictoire et c’est ça qui faisait le charme de ce nom ! Je trouvais ça amusant en tout cas. Ce nom serait passé assez inaperçu pour les autres, mais moi, ça m’avait interpellé. Oui, n’allait pas cherché pourquoi, c’est comme ça !

Sans vraiment chercher si je disais la vérité ou non, il me suivit. Je n’inspirais pas de crainte en tant normal, alors ça ne m’étonnait pas qu’il me suive comme ça. Je marchais vers le petit marchand de crêpe, lançant des bouts de crêpe à Law qui n’arrêtait pas de me fixer, attrapant les bouts au vol à chaque fois. Je croquais de temps en temps dans la mienne tout en marchant.

- Hum...Comment vous appelez vous tous les deux ? Moi s'est...Je suis Heather. Hibu Heather.

C’est vrai, quelle impolie je faisais… Je ne m’étais même pas présentée. Les délicieuses crêpes avaient dû me couper ma politesse, en général je me serais tout de suite présenté… Je regardais le garçon, toujours en souriant,
- Enchantée Heather! Moi, je m’appelle Yuna! Et le p’tit gros qui réclame sa crêpe c’est Law, mon Caninos ! dis-je doucement, puis je m’arrêtais et j’enlevais mon sac rapidement et l’ouvrit très légèrement, un œuf protégé par une épaisse couche de verre s’y trouvait, et ça, c’est mon œuf Pokémon ! Oui, je ne sais pas quel espèce c’est, et je ne lui ai pas donné de nom… Mais bon, je te le présente quand même ! lançais-je amusée. Allait-il me prendre pour une folle pour lui présenter un œuf ? Surement. Mais bon, pour moi c’était déjà mon compagnon, alors c’était normal que je fasse les présentations ! Non ?

Le petit stand de crêpe s’offrait devant nous à présent, par chance, je vis la petite tâche dorée de loin, elle était toujours là, j’étais assez soulagée qu’elle soit encore là. Puis, Heather m’adressa à nouveau la parole, puis je souris hochant la tête rapidement avec un grand sourire,

- Exactement! Une 4e année luxray ! dis-je fièrement, je vois à ton brassard que tu fais parti de ce groupe toi aussi ! Je suis contente d’avoir quelqu’un d’aussi adorable que toi dans nos rangs ! rigolais-je, mais j’étais sincère, il était vraiment adorable avec sa petite bouille, ses cheveux violets et ses yeux chocolat, ça me donnait envie de le croquer ~♪ (non, je plaisante bien sûr !)

Très vite nous étions arrivés, Law courut vers le petit Goupix en jappant joyeusement, comme s’il essayait d’attirer son attention, je m’arrêtais près du stand pour laisser le garçon retrouver sa Goupix… Croquant dans ma crêpe joyeusement, espérant que c’était son Pokémon.

- Pendant qu’on y est, tu veux qu’on aille faire connaissance dans le petit salon de thé à côté ? Il vient d’ouvrir et j’aimerais beaucoup l’essayer ! proposais-je joyeusement, ok, je devais vraiment faire peur à inviter quelqu’un que je ne connaissais pas mais… J’aimais vraiment faire des rencontres alors bon… C’était plus fort que moi ! Puis le garçon avait l’air vraiment gentil… Très timide mais gentil. J’avais envie de le connaître un peu plus !


© Codage by Citron/Yuna Lhì
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bonne odorante [PV Yuna Lhi] Mer 4 Mai - 23:14

Heather eut un sourire timide lorsqu'il vit Yuna sortir de son sac un œuf sous une couche de verre et le lui présenter. Sur le coup, malgré son sourire, le jeune homme ne répondit rien. En fait...Il admirait l'œuf devant lui. Lorsqu'il cherchait dans ses souvenirs, il ne voyait aucun œuf de Pokemon excepté ceux dans les livres. Ainsi, il n'en avait jamais vu avant et ne pouvait que le regarder timidement.
Mais , alors que ses yeux dérivaient vers le chipie doré visible au stand de crêpe, sa nouvelle amie répondit alors à son autre question. Sur le coup, Heather rougit jusqu'aux oreilles, à la fois gêné et heureux par le "compliment". Enfin, il essaya d'en faire abstraction et remercia la jeune femme du regard.

Ils arrivèrent vite vers la Goupix. Cette dernière faisait les yeux doux au vendeur et se rapprochait dangereusement du stand à chaque fois que ce dernier avait le dos tourné. Heather poussa un vague soupir amusé. Il connaissait toutes les tactiques d'Abyss par cœur depuis le temps et là, elle essayait deux méthodes à la fois. La méthode "Ninja" et la méthode "yeux de Goupix adorable V3". Mais lorsque la Goupix aperçut son dresseur du coin de ses prunelles émeraude, elle arrêta bien vite son manège et adressa un grand sourire à Heather, mais aussi à Law qui s'était approché d'elle.

- Tu ne peux vraiment pas bondir de mes bras et te promener toute seule comme ça pendant notre première sortie, ce n'est pas prudent tu sais ? Réprimanda doucement Heather. Enfin, il savait parfaitement que ça ne servirait pas à grand chose...

Et effectivement, la Goupix haussa tranquillement les épaules avant de pointer le stand de crêpe de l'une de ses pattes avant. Heather avait toujours été impressionné de voir à qu'elle point la chromatique pouvait se servir de ses deux papatte avant. Elle le faisait bien souvent d'ailleurs... Trop souvent même... Enfin bon, le message était clair, madame avait faim. Et quand madame Abyss avait faim, mieux valait ne pas être dans sa trajectoire. Surtout si c'était des crêpes...

- Combien ? Soupira Heather vaincu.

La chromatique tapa trois fois de sa patte avant droite sur le sol pour donner un nombre. Bizarrement, quand il s'agissait de nourriture, elle savait tout de suite faire preuve d'une certaine intelligence. Mais alors, le reste du temps...Rien du tout. C'était le néant total dans la tête de la petite renarde. Et alors qu'Heather payait les crêpes à la chromatique, il entendit Yuna.

- Pendant qu’on y est, tu veux qu’on aille faire connaissance dans le petit salon de thé à côté ? Il vient d’ouvrir et j’aimerais beaucoup l’essayer !

L'adolescent pencha la tête sur le côté, réfléchissant. Abyss accroché à ses épaules en faisait de même. Pour réfléchir, ils adoptaient toujours cette pose... Rien de bien important donc. Enfin, Heather réfléchissait à la proposition de Yuna et alors qu'il donnait une crêpe complète à la Goupix qui la goba d'un coup, il se décida à répondre.

- Pourquoi pas ? J'ai toujours apprécié le thé. Alors... On te suit. Accepta tranquillement Heather. Il semblait plus détendu qu'un peu plus tôt et à cette réalisation, la Goupix sur ses épaules afficha un sourire narquois alors qu'elle attrapait sa deuxième crêpe. D'ailleurs, c'est après un cours moment de réflexion qu'elle bondit des épaules de son ami pour aller voir Law avec la crêpe complète et lui en proposer la moitiée. À cette vue, Heather eut un sourire.

- Abyss ne partage ses crêpes qu'avec ses amis. C'est un honneur donc, venant d'elle. Ricana doucement l'adolescent. Abyss ? Je te présente Yuna, Law et l'oeuf dans le sac de Yuna. Yuna, Law, Petit œuf, je vous présente Abyss... Termina Heather plus rapidement qu'au début. En fait, il avait été déconcentré par Abyss qui en entendant son nom leva sa patte avant droite vers le haut pour signaler que oui, c'était bien elle.
Heather Hibu
Luxray 3ème année

avatar

Luxray 3ème année

Féminin Age : 18
Messages : 20
Avatar : Kageyama Hikaru [IE Go]
Double Compte : Nope


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 15 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bonne odorante [PV Yuna Lhi] Jeu 5 Mai - 13:45



Tea time !


Adorable. Heather était vraiment timide et ça rajouté un petit quelque chose à son charme… Enfin, moi je trouvais ça vraiment mignon. Je comprenais le fait qu’il soit fasciné par l’œuf… Même moi qui avais grandi entouré d’œufs Pokémon, je trouvais ça spectaculaire et fascinant. Je ne sais pas s’il en avait déjà vu mais son expression montrait que non, alors je le laissais le regarder… Je ne me pavanais pas avec mon œuf ou je ne le montrais pas comme trophée ou quoi que ce soit, je faisais juste les présentations… Mais on se remit vite en route.
Mon sourire fut amusé quand je le vis virer au rouge, je ne rajoutais rien d’autre pour ne pas le mettre mal à l’aise !

Je revoyais Law à la place de la Goupix… Mon regard se porta sur le canidé qui me suivait, et sourit. Oui, je connaissais les petits regards « kawaii » ou encore le mode « Ninja » pour piquer de la nourriture… Oui, j’en avais vu de toutes les couleurs avec Law, et il arrivait encore à m’étonner ou à m’avoir… La preuve tout à l’heure ! Alors je ne pu qu’être amusée des réactions de la petite Goupix. Etait-ce tous les Pokémons Feu qui étaient gourmands comme ça ? Ou avions nous hérité des deux spécimens les plus gourmands ?

Très rapidement la Goupix revint vers son dresseur, lui faisant une petite scène assez comique vu de l’extérieur, Law avait beaucoup à apprendre de la renarde ! D’ailleurs, je devais m’inquiéter car Law la regardait avec insistance… Ah non ! Il n’allait pas la prendre comme modèle ? Je soupirais intérieurement mais un doux sourire ne pouvait quitter mon visage, ils étaient amusants ces petits Pokémons !

- Ton Pokémon est vraiment très intelligent ! lançais-je plutôt admirative, oui, vraiment !

Après qu’Abyss est enfin eu ce qu’elle voulait, le garçon accepta ma proposition, j’eu alors un grand sourire, j’étais vraiment contente.  J’allais pouvoir faire connaissance avec le garçonnet et en même temps j’allais pouvoir tester ce petit salon !

Law regarda Abyss s’approcher. Elle, c’était décié : c’était sa meilleure amie ! Il la regarda avec des étoiles dans les yeux quand il vit qu’elle voulait partager… Même si Monsieur venait de s’enfiler une crêpe à lui seul, il n’hésita pas à piquer un petit bout à la renarde dorée, la remerciant avec un grand rugissement affectif. J’étouffais un rire aux paroles de garçon,

- Et en faisant ça, Abyss est devenue la meilleure amie de Law! dis-je en rigolant, il aura sa bénédiction à vie ! rigolais-je amusée.

Suite aux présentations, je m’accroupissais près de la petite renarde dorée avec un sourire tout doux, lui présentant ma main pour lui demander l’autorisation de la caresser,

- Enchantée Abyss, tu es vraiment une petite Goupix étonnante et amusante ! dis-je tout sourire.

Law jappant joyeusement frotta sa tête affectueusement à celle de la Goupix puis sauta à mes côtés. Après ce petit moment, je me redressais en souriant puis je regardais Heather en lui faisant signe de me suivre…
La foule devant le petit salon/magasin avait bien diminuée, je poussais la porte pour y entrer, la tenant à mon camarade, je regardais avec inquiétude l’espace… J’espérais qu’il y ait encore de la place… Une serveuse vint à notre rencontre, nous installant à l’étage, sur le petit balcon où deux couples s’y trouvaient aussi, on s’installa à une table plutôt mignonne : elle était blanche en fer forgé semblant représentée une fleur, les deux sièges étaient également en fer en forme de feuille avec des petits coussins très confortables de couleur mauve pâle, c’était vraiment trop mignon !
La serveuse apportait deux cartes, il ne nous restait plus qu’à choisir… Je balayais le menu des yeux, tout avait l’air tellement délicieux !

- Fais toi plaisir, c’est moi qui invite ! annonçais-je en souriant, c’était ma façon de le remercier d’avoir accepté mon invitation.

Law ne mit pas longtemps à sauter sur mes genoux, poussant un petit rugissement, lui aussi voulait commander ! Je soupirais, c’est pas qu’il était lourd mais quand même un peu, je pinçais son ventre tout doucement et avec amusement je le regardais :

- Pour toi ça sera un truc soft, tu as assez mangé de sucrerie aujourd’hui !

J’eu le droit à un couinement, puis il me lécha le menton me regardant avec son petit air suppliant… Je rigolais puis déposant un baiser sur sa tête, je lui montrais une photo d’une petite tarte aux baies Framby, je savais qu’il aimerait car c’était des baies épicées : ses préférées. Sautant au sol avec un « Canii » enjoué, je souriais, je lui prendrais ça… Moi, je regardais. Je ne savais pas ce que j’allais prendre…  Surement un cup cake à la framboise… Ouais, ça me paraissait très appétissant. Et pour le thé… Un thé au Noigrume rose me paraissait d’occasion, sucré et doux ça irait parfaitement avec le cup cake !

Je regardais Heather pour savoir s’il avait choisi.


© Codage by Citron/Yuna Lhì
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bonne odorante [PV Yuna Lhi] Ven 6 Mai - 0:03

Yuna avait tendu sa main vers la Goupix, la laissant cependant à une certaine distance pour laisser le choix à Abyss de venir ou non. Bien sûr, Heather pensait que Yuna attendait sans doute à ce qu'Abyss dans le meilleur des cas la laisse la caresser. Mais, il s'agissait là d'Abyss et la chromatique était tout sauf normale. Alors Heather essaya d'envoyer un message à Abyss avec ses yeux en espérant qu'elle comprenne. Et la Goupix comprit ! Cependant... Et bien, au lieu d'approcher sa tête dorée de la main de Yuna, elle plaça sa patte avant droite dans la paume de la jeune femme et essaya comme elle pu de faire "une poignée de main". Sans surprise, cela ne marcha pas. Abyss sembla pousser un soupir et consentit finalement à laisser Yuna la caresser alors qu'Heather réconfortait gentiment son amie, lui disant qu'avec de l'entraînement, elle finirait peut-être par y arriver. L'adolescent savait que ça pouvait sonner stupide. Encourager sa Goupix à faire des poignées de main... Mais ce n'était pas comme s'il se souciait de ce que les gens pensaient de lui. En tout cas, pas lorsqu'il était en compagnie d'Abyss.

Après cela fait, Yuna, Heather et les deux autres joyeux lurons marchèrent vers le salon de thé. Il n'était pas bien loin selon Yuna, mais Heather ne sachant pas où il se situait exactement préféra suivre la jeune femme tout en gardant un œil sur Abyss. Il ne manquerait plus qu'elle reparte pour faire, il ne savait quoi. Enfin, ils arrivèrent sans encombre à destination et l'adolescent laissa échapper un soupir de soulagement discret. Tout s'était bien passé finalement. Mais son soulagement fut de courte durée. En effet, le salon de thé était déjà sacrément rempli de ce qu'il pouvait en voir et il ne savait pas s'ils arrivaient à trouver une place parmi tous ces gens. Il se doutait bien qu'Abyss n’aurait aucun problème à faire fuir quelques personnes pour avoir de nouveau mets à se mettre sous les crocs mais...Il n'avait pas envie d'en arriver à cette extrémité-là.Mais heureusement pour eux, une serveuse les amena vers un balcon. Balcon qui aux yeux d'Heather semblaient être incroyablement douillets. Lui qui avait été élevé dans une famille qui avait toujours ce qu'elle désirait, il ne retrouvait pas le même sentiment ici. C'était douillet et confortable alors que chez lui, c'était toujours une corvée de s'aventurer prêt des chaises ou des fauteuils du grand salon. Il y avait toujours une certaine tension dans l'air et tout semblait si froid aux yeux du jeune homme. Mais ce balcon n'avait rien à voir avec tout ça et cela eut pour effet de le faire revenir sur terre.

Heather s'assied rapidement, espérant que Yuna n'avait pas remarqué son "absence" d'il y a quelques instants. Ça n'avait pas duré bien longtemps, mais ça avait quand même eut lieu et alors qu'il acceptait timidement le menu amené par la serveuse, Abyss qui venait d'agripper à ses épaules pour lire elle aussi -Heather ne savait pas si elle en était réellement capable ou si elle faisait semblant- lui lança un petit regard interrogateur. Heather eut un pincement de culpabilité en se rendant compte qu'il avait inquiété Abyss et lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave.

- Fais toi plaisir, c’est moi qui invite !


Alors qu'Heather sursautait légèrement, Abyss elle, sembla reprendre son comportement de base étant donné que ses prunelles brillaient dangereusement...La lueur de la Goupix affamée s'était animée, et elle comptait bien être pleinement satisfaite avant de reprendre son sommeil. Mais alors qu'Abyss inspectait consciencieusement le menu, sa tête bien trop prête du fameux menu qu'elle avait plaqué contre la petite table avec ses pattes avant tendit que ses pattes arrière étaient tendue au maximum en prenant appui sur le livre posé sur les genoux d'Heather, le jeune homme lui, se contenta d'un petit sourire vers Yuna. Il appréciait le geste bien sûr, et même s'il avait d'abord voulu lui répliquer que ce n'était vraiment pas la peine, il s'était vite souvenu de ce qu'on lui avait appris. Refusé une offre offerte si généreusement n'était pas polie, alors Heather se contenta de sourire timidement à Yuna.

- Merci Yuna... Décida tout de même de dire Heather.

Il avait d'abord pensé qu'un sourire suffirait, mais il avait senti quelque chose en lui qui lui disait de remercier Yuna à haute voix. Avec n'importe qui d'autre, il se serait contenté d'un sourire, mais Heather avait fini par comprendre que non seulement, il faisait confiance à la jeune femme, mais aussi qu'il la respectait et qu'il lui était reconnaissant de tout ce qu'elle avait fait pour lui.Puis finalement, Heather chipa des pattes d'Abyss le menu et cette dernière repoussa un peu le livre vers le ventre de son maître pour s'installer correctement sur ces genoux. Et malgré le tempérament imprévisible d'Abyss, elle avait fait attention à ne pas froisser ne serait-ce qu'une seule page du bouquin et à cette vue, Heather la remercia. Puis ils se décidèrent tout deux sur leur commande.

Heureusement pour eux d'ailleurs étant donné que la serveuse arriva pour prendre leur commande. L’adolescent, clairement poussé par Abyss pour qu'il énonce leur choix le fit avec une certaine appréhension. À ce niveau-là, il savait qu'on ne pouvait plus rien faire pour lui.

- Heu...oui. Pour la Goupix, se serait 5 crêpes aux Baie Stekpa et pour moi...Un thé aux Baies Mago. Demanda l’adolescent avec autant d'assurance qu'il le pue. Il n'y avait pas à chipoter la dessus, il avait sans aucun doute été incroyablement pitoyable.

La Serveuse prit également la commande de Yuna avant de s'en aller. Heather en attendant l'arrivé de leurs choix se demanda un instant sur qu'elle genre de sujet de conversation ils pourraient s'orienter. Puis finalement, c'est en posant son regard sur les deux Pokemon de type feu qu'il eut une illumination !

- Dit Yuna...ça fait longtemps que tu connais Law ? Demanda prudemment Heather.

La curiosité était un vilain défaut, Heather le savait. Il le savait trop bien même. Mais en cet instant, il ne pensait pas que ça question pourrait entraîner un quelconque problème. En tout cas, dans les livres qu'il lisait, ce genre de question aboutissait jamais à rien de bien mauvais.
Heather Hibu
Luxray 3ème année

avatar

Luxray 3ème année

Féminin Age : 18
Messages : 20
Avatar : Kageyama Hikaru [IE Go]
Double Compte : Nope


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 15 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bonne odorante [PV Yuna Lhi] Ven 6 Mai - 13:44



Un délice !


Abyss était une Goupix très amusante, je la regardais s’approcher doucement, elle ne devait pas aimer les caresses… Je la comprenais, vu qu’elle était chromatique les gens devaient souvent s’arrêter… Intérieurement j’étais désolée, je ne voulais pas l’ennuyée. Quand elle approcha sa patte j’eu un petit rire, c’était tellement mignon. Je lui fis une rapide caresse et ne m’attarda pas plus, je ne voulais pas ennuyer la jolie chromatique. Puis c’était compréhensible, elle ne me connaissait pas… Law n’aime pas non plus qu’on le caresse, excepté les gens qu’il considère comme ses amis.

En tout cas, le cadre du petit salon de thé était vraiment sympathique… J’attendais de voir la qualité des mets proposés, en espérant que ça soit aussi délicieux que le cadre du salon. La serveuse arrivait pour prendre la commande, je laissais Heather commençait, souriante, je regardais la carte pour relire mes choix, puis je regardais la serveuse pour lui énoncer mes choix : « Tarte aux baies Framby, un Cup Cake à la framboise et un thé au Noigrume ». Une fois qu’elle eut noté le tout, elle reprit les deux cartes pour s’en aller… Il ne restait plus qu’à attendre.

Law resta au sol se couchant, regardant autour et fixant les tables à côté qui avaient déjà leur plat… Il se lécha les babines, impatient d’avoir sa tarte à lui. Je le surveillais du coin de l’œil, il n’allait pas se jeter sur les autres clients mais bon, je ne voulais pas qu’il aille quémander ! La voix d’Heather me fit détourner le regard vers lui… Depuis combien de temps j’avais Law… ? Je me plongeai dans mes pensées… Oui, les images de cette tragique nuit me revenaient, un gros orage avait éclaté, je me revoyais avec mes bottes en caoutchouc violette avec des Tad’morv dessus… Mon petit imperméable bleu clair et mon chapeau de pluie en forme de Tentacool… En y repensant j’avais vraiment un look rigolo, mais ce n’était pas le plus important, je me revoyais les mains dans la boue suite au glissement de terrain, cherchant à libérer les Pokémons avec mes parents… Je me souvenais des Mackogneur qui soulevaient les troncs d’arbres, mon frère qui commandait les Sablettes, Sablaireaux et autres Pokémons de type Sol… Ma mère et ses Pokémons vol qui cherchaient des blessés… Ca avait été une nuit très dur. Par chance il n’y avait pas eu beaucoup de blessés graves, ils s’étaient tous remis assez rapidement… A part trois Pokémons, dont mon Caninos qui avaient mit plus de temps, mais ils avaient tous guéris, ma mère était une vraie fée des soins… Oui ça avait été une épreuve. Mais j’étais bien contente d’avoir pu rencontrer Law… Même si j’avais eu énormément peur pour lui, il était en pleine forme aujourd’hui ! Secouant la tête, je sortais de mes pensées,  puis, je souris,  

- Ca fait environ 5 ans que je le connais, je l’ai connu à sa sortie de l’œuf ! Et ça fait 4 ans que c’est devenu mon Pokémon ! expliquais-je avec un sourire tendre et nostalgique en regardant Law qui avait levé la tête vers moi et qui semblait sourire lui aussi, je me penchais légèrement pour le caresser tendrement, Et toi et Abyss ? Vous vous êtes rencontrés comment et depuis combien de temps vous êtes compagnons ? demandais-je à mon tour, j’adorais entendre les rencontres avec les Pokémons, je trouvais ça passionnant ! Je regardais donc le duo avec amusement, impatiente de connaître leur histoire.

Alors qu’on discutait, la serveuse apporta plutôt rapidement nos commandes, Law se dressa sur ses pattes et remua la queue, impatient… Je laissais la serveuse tout mettre sur la table, puis je payais pour tout le monde, puis elle repartie. Law se dressa sur ses pattes arrière, posant ses pattes avant sur mes cuisses, je le regardais en soupirant puis je pris sa tarte pour la poser au sol, me gratifiant d’une petite léchouille sur la main je souris, et lui gratouilla la tête, le laissant manger. Continuant d’écouter mon camarade, j’étais pressée de goûter au thé et but une petit gorgée, c’était chaud, c’était agréable… Vraiment délicieux ! Je croquais à présent dans mon Cup cake, un vrai délice !

- C’est délicieux ! m’exclamais-je tout sourire.


© Codage by Citron/Yuna Lhì
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre bonne odorante [PV Yuna Lhi]

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bonne odorante [PV Yuna Lhi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Bonne Année
» Bonne Année 2011
» OH RESCAPES ! AUX RESCAPES DU 12 NOVEMVRE ET DU JANVIER..BONNE ANNEE!
» bonne journée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Laguna :: L'Avenue des Délices-