AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[EVENT LOTERIE] Heureux chanceux ? (PV - Ludwig Soulsharp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [EVENT LOTERIE] Heureux chanceux ? (PV - Ludwig Soulsharp) Mer 11 Mai - 16:41

Yuna Lhì: Insecateur (choisi) - Pokeball (lot donné d'office) - Keunotor
Ludwig Soulsharp: Pokeball (lot donné d'office) - Barpau (choisi) - Insecateur



Venez jouer !


C'était la fin des cours. Rangeant mes affaires, je fermais mon cahier, rangeais mes stylos dans ma trousse, puis le tout fut rangé dans mon cartable. On sortait d'un cours de mathématique, toute mon énergie avait été absorbé par cette matière, non, je ne détestais pas les maths, c’était bien, mais ça demandé une concentration plus importante, enfin pour moi du moins. Enfin, c’était enfin fini, maintenant, on allait pouvoir aller manger ! J’en connaissais un qui était impatient, couché sous ma chaise, il n’attendait que le top départ pour me suivre hors de la classe, d’ailleurs, il ne mit pas longtemps à sortir quand je me levais, je le regardais amusée, puis, il baissa les oreilles quand il vit que je me dirigeais vers le professeur, cahier en main. Il sauta alors sur ma chaise comme pour garder mes affaires, mettant une de ses pattes sur le sac qui contenait mon œuf. D’ailleurs, je me demandais quand celui-ci allait éclore… Je savais qu’il me fallait de la patience, mais quand même… Après avoir questionné le professeur sur certains point qui me posaient problème, je repartais contente d’avoir pu comprendre, je retravaillerais une fois dans la chambre, mais j’avais compris en gros. Prenant le sac, je caressais Law pour le remercier d’avoir veillé sur mes affaires.

En sortant de la classe je rejoignais Ludwig qui m’attendait, en souriant je lui fis un petit geste amicale, puis, parlant du cours, on se dirigeait vers l’extérieur pour trouver un endroit où manger… Mais une chose attira notre regard, il y avait une grande foule dans la cour, surprise, je regardais mon camarade,

- Tu sais ce qu’il se passe ?

Curieuse, je m’approchais, on entendait alors des cris de joie, des rires… Je me grattais la tête puis on entendit quelque chose…

"- Votre attention à toutes et à tous !
Aujourd'hui se tient devant vous la première loterie de la Korinku Academy ! "


Qu’est ce que ça voulait dire… ? Une loterie ? A l’académie ? Je penchais la tête, c’était autorisé ça ? C’est vrai, maintenant que j’y pense, il m’avait semblé voir ce genre de chose sur le panneau d’information… Souriante, je pris le bras à mon camarade pour le tirer vers la foule,

- On va voir ? demandais-je sans vraiment lui laisser le choix.

J’étais prise dans l’ambiance de la foule, euphorique je regardais les lots qui étaient à gagner… Je m’imaginais déjà remporter les gros lots tel que Brutalibré ou encore Germignon… C’était des Pokémons que j’avais rarement pu voir, je crois que je n’avais jamais eu affaire à un Brutalibré à la pension de mes parents, non jamais… J’avais vu des concours Pokémon où des coordinateurs avaient choisi ce Pokémon, mais sinon je n’en avais jamais vu. Un autre Pokemon qui me faisait rêver, c’était Barpau, ou plutôt sa forme évoluée… Milobellus… Un grand coordinateur, Marc, mon idole et mon modèle masculin en possède un. Alors forcément, je voulais vraiment suivre ses pas ! Trop heureuse d’avoir la chance d’en gagner, laissant mon œuf à Ludwig quand se fut mon tour, je me précipitais vers l’estrade quand se fut mon tour, souriante, je me dépêchais de tourner la roue…

Trrr… Trrrr… Trrr !

La roue s’était arrêté sur 3 items : Un insecateur, un keunotor et une Pokeball. J’étais un peu déçue de ne pas être tombée sur les gros lots, mais j’avais la chance de gagner un pokémon ainsi qu’une autre Pokéball qui me permettrait d’en capturer un…

"- Alors jeune Luxray je suppose ? Que vas-tu choisir entre keunotor et insecateur ? "

Le choix n’était pas très compliqué, j’avais grandi aux côtés des keunotors sauvages, et insecateur était un Pokemon classe et avec qui j’avais envie de travailler… Alors, d’un grand sourire je répondis :

-  Je prendrais Insecateur, s’il vous plaît ! répondis-je enjouée.

Descendant de la petite estrade, je récupérais deux Pokéballs : une vide et une contenant mon Pokemon. Heureuse de ma nouvelle acquisition, je retournais prendre mes affaires pour laisser Ludwig monter sur l’estrade à son tour. J’eu alors un grand sourire et je me mis à croiser les doigts pour qu’il ait ce qu’il souhaitait.
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT LOTERIE] Heureux chanceux ? (PV - Ludwig Soulsharp) Jeu 12 Mai - 17:07

Heureux chanceux?

Avec Yuna Lhì


Les cours venaient de se terminer, comme à mon habitude, j'étais sorti dans les premier de la classe mais pour une fois je n'étais pas parti à toute vitesse. J'avais décidé d'attendre Yuna et de la raccompagner jusqu'à là où elle dormait, voire passer la fin de journée avec elle. C'était un petit rituel auquel ne commencions à prendre goût, passer du temps ensemble nous accordait un moment de répit dans une journée bien remplie.
Alors que nous quittions le bâtiment principal et passions par la cour d'entrée, un attroupement attira notre attention. Sur une estrade, une roue du hasard avait été installé et deux personnes s'agitait à coté essayant de rameuter le plus de monde possible.

- Votre attention à toutes et à tous !
Aujourd'hui se tient devant vous la première loterie de la Korinku Academy !


C'était assez intrigant mais je ne me voyais pas vraiment y aller seul et je ne voulais pas forcé Yuna à y aller, mais je fus agréablement surpris quand Yuna me demanda d'y aller. Je lui répondis d'un hochement de tête avant de la suivre pour m'approcher de l'attraction.
Nous étions pris dans la foule, tout le monde riait et semblait bien s'amuser, je n'étais pas habitué à de tel événement, mais je ne me plaignais pas, c'était assez agréable. Puis vint le tour de Yuna qui me confia son œuf avant de s'avançait jusqu'à l'estrade, le temps qu'elle fasse tourner la roue, mon attention était portée sur l'oeuf, je me demandais bien combien de temps il allait encore mettre avant d'éclore et quel pokémon ça allait être.
Yuna était déjà revenu et c'était à mon tour de tenter ma chance pour la roue, je montais les marches pour rejoindre la roue du tirage, je n'attendais pas un instant pour la faire tourner et moi aussi gagner un pokémon. Le choix pour moi était assez tendu, j'avais tiré la pokéball que je gagnais d'office, mais aussi un Barpau ou un Insecateur.

- Alors Jeune Homme ? Ton choix est fait ?

- Oui je prendrais Barpau, je vous prie…

Sans y passer plus de temps, je rejoignais Yuna en emportant les deux pokéballs que j'avais gagné. En y réfléchissant, je n'avais pas réellement d’attrait pour le Barpau que j'avais choisi, mais j'avais vu le regard que Yuna avait eu en voyant qu'on pouvait gagné un Barpau. Je la rejoignais en souriant  et l'invitais à me suivre pour qu'on soit tranquille pour se montrer nos nouveaux compagnons.

___________________
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

avatar

Co-fondateur

Masculin Age : 22
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT LOTERIE] Heureux chanceux ? (PV - Ludwig Soulsharp) Jeu 12 Mai - 17:50



Insecateur & Barpau !


Je regardais Ludwig, mon cœur se serra quand je le vis approcher de son résultat. J’écarquillais les yeux : il avait tiré un barpau et un insecateur… La chance ! J’aurais bien voulu être à sa place. Je le regardais revenir vers moi, je lui souris,

- Bravo pour tes lots ! Allez… Insecateur, vient me voir ! m’exclamais-je en sortant le Pokemon cité.

Un magnifique Pokemon insect et vol sortit de sa Pokeball… Il était vraiment magnifique. Même s’il me fixait avec un regard presque méchant, je lui souris tendrement,

- Bienvenue dans notre équipe ! dis-je suivie de Law qui poussait un petit « Canii ! ».

Le Pokemon insecte ne réagissait pas plus que ça. Il sembla nous saluer avec un « Insecateur » assez directe et qui ne semblait ni froid ni chaleureux… Comme s’il s’en fichait. Puis il regarda autour de lui… Il y avait beaucoup de monde et il se mit en position de combat, j’écarquillais les yeux :

- Eh ! Tu n’as pas le droit de les attaquer!  

Law se mit à mes côtés et grogna. L’Insecateur nous regarda en se remettant normalement puis détourna le regard comme s’il faisait : « Pff ». Je soupirais, il allait falloir du temps avant qu’il s’habitue, c’était normal… Je n’allais pas forcer plus pour aujourd’hui, je levais alors la balle rouge et blanche puis dans un tendre sourire je rappelais le Pokémon à l’intérieur. Il n’y eut aucune opposition, comme s’il s’en fichait. Je regardais la Pokeball, avec ça je n’avais même pas trouvé de prénom à lui donner. Je souris, il me rappelait un héro des dessins animés à mes petits frères, un héro gentil, mais avait un esprit de combattant, passant ses journées à vouloir s’entraîner et protéger tout le monde… Je serrais alors la Pokeball dans mes mains puis souris,

- Je vais l’appeler Xénos ! m’exclamais-je en regardant Ludwig.

J’avais hâte de voir le Barpau à mon camarade, j’étais pressé d’en voir un réalité, je n’en avais jamais vu encore, ils étaient assez rares et dur à trouver.
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT LOTERIE] Heureux chanceux ? (PV - Ludwig Soulsharp) Sam 14 Mai - 20:13

Heureux chanceux?

Avec Yuna Lhì


Nous nous écartâmes de la foule pour être un  peu plus tranquille et donc se présenter à nos nouveaux compagnons. Yuna fut la première à appeler son nouvel ami, l'Insecateur était sublime, il avait l'air fort et décidé cependant il semblait un peu perturbateur et risqué d'être un pokémon un peu plus violent que ceux qu'on avait l'habitude de voir, l'entrainer n'allait pas être une partie de plaisir et je plaignais intérieurement Yuna en espérant que son pokémon n'allait pas trop lui en faire voir. Après l'avoir rappelé, elle me sourit en ajoutant qu'elle allait l'appeler Xenos.

- C'est un joli nom, et je pense que ça lui va bien. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, on devrait aller près d'un point d'eau pour permettre au mien de pas être comme un Magicarpe.

Sans attendre, nous échangèrent un sourire avant de nous dirigeais vers un petit point d'eau où j'appelais mon nouveau pokémon. Celui semblait jovial et gracieux à en juger par l'entrain qu'il avait en touchant l'eau lors de son apparition et à en voir les bonds qu'il faisait, enfin elle. En effet mon Barpau semblait être un femelle. Après quelques instant, elle se stoppa et s'approcha du rebord pour nous regarder moi et Yuna. Je tendais doucement ma main vers elle et fut étonnement surpris qu'elle frotte sa tête contre cette dernière, elle semblait être un pokémon très amical comparé à Xenos, on pouvais même dire que c'était le jour et la nuit. Après une ou deux caresses, je lui souriais en regardant Yuna.

- Je te présente Elwyn, j'espère qu'on s'amusera bien avec elle et avec Xenos.


___________________
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

avatar

Co-fondateur

Masculin Age : 22
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT LOTERIE] Heureux chanceux ? (PV - Ludwig Soulsharp) Sam 14 Mai - 20:54

RP Validé !
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT LOTERIE] Heureux chanceux ? (PV - Ludwig Soulsharp)

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

[EVENT LOTERIE] Heureux chanceux ? (PV - Ludwig Soulsharp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event] La Grande Loterie de Noël !
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Wouyyyyyyy Le premier ministre Bellerive ''heureux'' de l'issue des élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Korinku :: Cour d'Entrée-