AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Un cours de sport en duo! (PV Shirou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un cours de sport en duo! (PV Shirou) Mar 17 Mai - 20:07

Ce Jeudi avait été particulièrement long, enfin par long j'entends ennuyeux surtout. Le professeur d'histoire étant absent pour un petit moment nous avions eu des heures d'études de textes historiques ennuyeux en lieu et place de son cours si vivant et en plus nous avions eu Maths avant. Entendons-nous ce n'est pas que je n'aime guère cette matière. Juste que... Faire des exercices en boucle n'avait rien d'instructif , aussi c'est avec joie que je me dirigeais vers les vestiaires avec une certaine joie. J'allais pouvoir transpirer et me sortir de la tête cette journée de plus, ce cours avait quelque chose d'attractif.En effet, suite à des travaux sur le terrain d'athlétisme des 3èmes années, ces derniers faisait désormais cours avec nous. J'entrais donc sans surprise dans un vestiaire remplie de 3emes années. Ah dire qu'à leurs âges je parcourais les forêts et les collines de Acajou sans chercher à faire quelque chose de ma vie. Je me mis dans un coin et en profita pour me changer, certaines se retournait sur moi, je crois que d'une certaine façon elle m'enviait comme elle devait envier Yuna ou d'autres d'être déjà des femmes dans toutes leurs splendeurs.

Je finis par me lever et alla rejoindre le terrain de sport et peu à peu les groupes de filles et de garçons concernés par le cours finirent par tous arriver. Le prof remplaçant se posta devant nous et commença à nous expliquer le thème du cours.

-"Bonjour les enfants, aujourd'hui étant donné que vous êtes deux classes je vais organiser des jeux d'équipes"

Je me voyais déjà contente de faire du sport avec Yuna ou Ludwig, mes deux amis des 4 ème année mais la suite du discours du professeur me fit déchanter.

-"Bien entendu, il parait évident que vous serez en duo 3 emes et 4 ème année.."

Je soupirais à en fendre l'âme au point qu'un groupe de filles Luxio de 3emes année se retourna sur moi en pouffant de rire de me voir ainsi dépitée. Le respect se perdait donc déjà? Qu'importe il me fallait bien acceptée que je pourrais tomber sur l'une d'entre elles aussi je me focalisais de nouveau sur le professeur qui sortit un sac et continua son discours.

-"Dans ce sac se trouve de quoi faire divers sports en duo que ce soit des relais, du tennis, du mini-football ou d'autres sports.. Vous passerez par chacun des ateliers."

J'exultais déjà à l'idée de faire du tennis et j'avoue que l'idée de faire du football m'avait toujours intéressée car je n'en avais jamais fait. J'attendais alors de savoir qui était mon partenaire ou ma partenaire pour les ateliers. Les appelés s'avançait puis il rejoignait leurs partenaires mais de toute manière je ne connaissais personne. Je vis Ludwig se faire appeler et partir avec une jeune fille aux cheveux châtains clairs ondulés qui semblait déjà idolâtrer le brun. Je pensais intérieurement que si il tentait un geste déplacé vers cette jeune fille frêle je lui ferais goûter une balle de tennis par "accident". Par la suite Yuna fut appelé et partit avec une autre jeune fille faire de la course. J'attendais, les effectifs diminuant à vue d’œil. Qui allait mériter la jolie moi? J'allais finir par le..

-"Yuzuki Kanzaki!"

-"Ici Monsieur!"

J'allais enfin savoir qui allait m'accompagner.

-"Shirou Kageyama!"

Je vis alors un jeune homme aux cheveux roses sortir de la foule.Mais oui! J'avais totalement oublié sue Shirou était en 3eme année.
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours de sport en duo! (PV Shirou) Mer 18 Mai - 13:04





UNE EQUIPE DE CHOC ?





Shirou s'était ennuyer pendant un long moment de la journée, rien ne lui avait plut car entre les cours de maths horriblement difficiles et ennuyeux d'un professeur qui lui donnait très envie de dormir, les exercices et tout le reste n'était particulièrement compliqués. Mais il avait beaucoup de lacunes et être interrogés ne lui plaisait pas vraiment, surtout que les trois quart du temps i n savait pas du tout la réponse et donc ses camarade de classe se moquait un peu de lui...
Mais bien évidemment, le cours d'histoire par contre avait été très attendue de sa part. Avant d'apprendre que le professeur était, si il avait bien comprit absent, car oui il n'écoutait pas tout et donc ne suivait pas les cours... Encore une fois, c'était un cours très déplaisant pour lui car l'histoire, c'était nul mais l'histoire pokémon c'était beaucoup mieux. Enfin, il se plaignait peut-être un peu beaucoup mais il souhait tout de même avoir une bonne moyen, comme tout le monde.

Il se baladait tranquillement pendant une des coute pause de la journée, ou du matin. Dans quelques minutes il devra se rendre vers le terrains d'Athlétisme pour son cours de sport, c'était franchement l'éclate pour lui étant donné qu'il n'avait pas vraiment d'ami dans sa classe à lui. Il connaissait un peu Caleb, mais pas plus. Il se dirigea quelque pars et écoutait rapidement les professeur et il se rappela que en effet aujourd'hui se déroulait un cours un peu spéciale pour un peu tout le monde.

Car à cause de leurs 'bêtises' le terrain des 3ème année, donc sa classe. Avait été quelque peu endommagé... Et leurs cours allait donc se déroulé avec les Luxray de 4ème année. Il connaissait certaines personnes de cette classe, grâce à la sortie. Il entra dans les vestiaire avec empressement, oui il était presser de faire sport, il avait quand même garder sa ceinture spéciale qui permettait aux deux pokéball qu'il avait de rester accroché et de ne pas tombé. Il sorti dans un accoutrement bien plus adapté à la situation avec un Tee-shirt blanc avec un rond vert au milieu, un sweat-shirt bleu, avec sur une des deux manches le brassard vert des Lixy et pour finir un short bleu marine et des chaussurse de sport blanche elles aussi.

-" Bonjour les enfants, aujourd'hui étant donné que vous êtes deux classes je vais organiser des jeux d'équipes " Lâcha le professeur visiblement amuser de voir les deux classe avoir des comportement assez différant, entre la joie d'être ici et l'énervement de devoir montré à d'autre le peu de capacités sportive qu'ils possédaient.

Shirou n'était pas trop mécontent, il connaissait plus de mondes chez les Luxray bizarrement. Le professeur annonça quelque chose d'assez inattendu de tout le monde.

-" Bien entendu, il parait évident que vous serez en duo 3 emes et 4 ème année.. " Continua le professeur rapidement.

Shirou observa la réaction des gens présents devant lui, c'était un peu au petit bonheur la chance. Car personne ne voulait le faire à cause des trop grande différences de niveau. Personnellement Shirou trouvait le sport amusant, il courrait assez vite donc pas de problème à se niveau là. Et puis beaucoup de Lixy était plus compétant en sport que les Luxray. Il attendait juste l'annonce des différents sports.

-"Dans ce sac se trouve de quoi faire divers sports en duo que ce soit des relais, du tennis, du mini-football ou d'autres sports.. Vous passerez par chacun des ateliers." Il montra rapidement le dit sac et commença à faire les équipes.

Bien évidemment Shirou n'avait pas écouté ou même jeté un regard pour savoir avec qui se retrouvait les autres. Il était juste presser de pouvoir faire le relais ! Les nom avaient continuer à être appelés les un après les autres. Avec qui se retrouverait il ? C'était un bonne question. Quand le nombre des élèves avait un peu diminuer il entendit enfin son nom.

- " Yuzuki Kanzaki ! "
Commença le professeur, il continua après quelle est montré un signe de sa présence. " Shirou Kageyama !" Il releva la tête, enfin c'était son tour d'être appelé. Il faisait donc équipe avec Yuzuki ? Il se souvenait de l'avoir déjà vue une fois. Il s'approcha rapidement d'elle avec un grand sourire collé au visage.

- " Bonjour ! Hum... Tu aimerais commencée par quoi ? Personnellement j'aime beaucoup le relais. " Shirou était un peu gêné mais ne le montrait pas trop. Il lui attrapa le bras et la tira rapidement, la forcent un peu à avancée. Il ressemblait vraiment à un enfant aujourd'hui, il devait être joyeux !

- " Aller ! C'est décidé, nous allons faire un peu de relais pour commencer ! " Cria un peu fort Shirou, il espérait que sa coéquipière ne soit pas gêné pour si peu. Le professeur qui l'avait entendu lui avait lancer un regard noir, Shirou s'arrêta et se calma très rapidement. Il s'excusa très rapidement auprès de la jeune fille et se reprit.

- " Finalement, si je ne veux pas m'attirer les foudre du prof de nouveau, je te laisse choisir ! " Il lui lança un petit regard angélique.

C'était bien partit.


[CODAGE REPRIT PAR SKY WIND]






___________________
Shirou vous parle en Violet~~Mon petit journal !~~Mes esclaves à vie !
Le p'tit bonnus de Yuna ! (Je me devais de le mettre !):
 


Dernière édition par Shirou Kageyama le Dim 22 Mai - 14:25, édité 2 fois
Shirou Kageyama
Lixy 3ème année

avatar

Lixy 3ème année

Féminin Age : 15
Messages : 29
Avatar : Kirino Ranmaru
Double Compte : Nop~~


Feuille de personnage
Sexe / Age: Garçon
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours de sport en duo! (PV Shirou) Mer 18 Mai - 15:22

Le jeune homme vint se placer à côté de moi arborant un grand sourire. Je ne m'attendais pas  à ce qu'il soit content de se retrouver avec moi, je n'avais pas un physique d'athlète non plus et le jeune homme me paraissait quelqu'un de plus apte que moi dans ce genre d'activités.

- " Bonjour ! Hum... Tu aimerais commencée par quoi ? Personnellement j'aime beaucoup le relais. " commença t-il.

-"Euh je ne suis pas..ahh!" commençais-je avant qu'il ne me prenne par le bras provoquant au passage des regards jaloux parmi des troisièmes années.

Il me tira rapidement vers le côté puis réaffirma l'idée d'aller vers du relais mais il sembla que le regard inquisiteur du professeur à l'égard de ce manque de délicatesse le stoppa dans ce déplacement. Il se stoppa alors et me pria de l'excuser. Je comprenais enfin, il essayait de cacher sa gêne? Je ne voyais pas trop pourquoi mais je le rassurais aussitôt.

-"Ce n'est rien Shirou je n'allais pas m'offusquer pour ça" lui dis-je en souriant.

Je trouvais ça mignon à vrai dire. Il essayait d'être délicat comme si j'étais en sucre et il me laissa alors le choix sur la future marche à suivre quand aux activités.

- " Finalement, si je ne veux pas m'attirer les foudre de prof de nouveau, je te laisse choisir ! "

Il tenta de se faire passer pour l'innocence même mais celà ne marcha guère avec moi. A vrai dire c'est car il n'avait en aucun cas à l'être. Je souris légèrement amusée par tout celà et décida de rassurer le jeune homme et le professeur.

-"J'adore le relais, qu'attends t-on?!" m'écriais-je permettant de désenclencher la situation.

Ce n'était pas vraiment le cas car il faut le dire : je n'étais pas une très bonne athlète; je disposais d'une bonne endurance car je courrais souvent les monts et les vaux mais pour ce qui était de la vitesse je n'étais pas très douée. Je souriais au garçon tandis que nous nous dirigions vers l'atelier de relais déjà occupée par deux garçons et lui expliqua que j'étais loin d'être douée dans la matière.

-"Je suis pour le relais par contre je te préviens je suis pas la meilleure pour courir vite, loin de là. je pense d'ailleurs que je devrais commencer comme ça tu pourras rattraper mon retard...désolée" dis-je en lui offrant un jolie sourire.

Je me sentais vraiment désolée pour lui de se coltiner un boulet tel que moi dans ce genre d'atelier bien qu'il n'y ait aucune compétition. Nous fîmes alors tel que je l'avais dis et je me mis donc en position sur la ligne de départ avec le garçon de troisième année de l'autre groupe. Je soupirais dans cette position peu confortable. J'étais vraiment un handicap pour Shirou mais j'allais faire de mon mieux. Un élève souffrant faisait office de starter car il ne pouvait pas participer au vu de son état. Le bruit du sifflet retentit alors et je courrais à en perdre haleine : bien entendu j'avais beau tout donner le jeune homme qui me faisait face gagna sans trop de difficulté un ou deux mètres d'avance. Je parvenais cependant à garder ce désavantage à ce niveau là sans me faire réellement distancé : étais-ce l'envie de ne pas décevoir le Lixy ou juste l'esprit de compétition ? Je ne sais pas mais après une course de 50 m éreintante, je pus rejoindre le jeune Shirou qui commença à s'élancer et avec un dernier effort je parvins à lui transmettre le témoin. Je regardais mon partenaire filait comme une fusée pour moi,et pensa intérieurement.

-"Je crois que je vais mourir si je dois courir aussi vite que lui.."
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours de sport en duo! (PV Shirou) Dim 22 Mai - 11:07





UNE EQUIPE DE CHOC ?





Shirou soupira de soulagement, la jeune fille ne semblait pas contre son idée. Elle avait même approuvée pour ne pas que le professeur crois que le petit Lixy le lui avait imposé, en soit Shirou avait un peu forcé Yuzuki à le suivre pour faire du relais. Mais le regard noir lui avait passé l'envie de recommencer une deuxième fois. Alors les deux enfants se dirigèrent vers le terrain spécialement aménager pour faire du relais, il regarda un peu les autre personnes qui avaient décidés de faire le même sport qu'eux deux. La jeune fille aux longs, très long cheveux rose lui expliqua alors quelle n'était pas très douée pour courir vite, le Lixy s'en fichait, il ne jouait pas pour gagné mais pour s'amusé. Gagné n'était qu'un plus, une petite option. Ils arrivèrent finalement à décidé qui allait débuté et Yuzuki se proposa pour que lui, un simple Lixy puisse rattrapé son soit disant retard. Mais Shirou lui en était sûr elle courrait très certainement très vite ! Alors elle se saisit du témoin et se plaça simplement sur la ligne de départ. Le sifflait retentit et Shirou l'encouragea de  toute ses force.

- "Vas-y, Yuzuki-Senpai !" Lâcha très fortement le petit Lixy, il ne se rendait pas compte que pour certaine personne le 'Senpai' était de trop. Mais pour lui s'était naturel, il adorait utilisé des suffixes.

Elle revint, pas après tout le monde car il restait un Lixy, si il ne se trompait pas, de toute façon il avait le même brassard que lui. Et arriva enfin à lui donné le témoin, sans plus attendre le petit garçon aux cheveux rose se mit à courir et en moins de temps qu'il en fallait pour dire 'Ouf' il se retrouvait déjà devant tous ceux qui avait réussi à mettre une certaine avance. Il l'avait déjà dit, il adorait courir et personne ne pouvait être plus rapide que celui qui lui avait apprit, c'est à dire Hope. Cette satané girafe avait réussi à lui donné une formation... En même temps si Shirou ne courrait pas pour le rattrapé il n'arrivait tous simplement pas à suivre cette sale bête. En plus il faisait du jogging très tôt le matin, enfin quand il était assez motivé pour sortir de sous sa couette.

Il arriva enfin à la ligne ou se trouvait sa partenaire du jour et frappa la mains tendue de la jeune fille, le résonnement avait signé leur victoire. Il s'écroula au sol pour reprendre un peu et releva la tête pour sourire à son amie. Il pouvait le dire, c'était une amie. Toujours assit sur le sol il avait attendu avec Yuzuki quelques secondes les autres participants, il avait été un peu trop rapide ? Il se releva rapidement et regarda les autres activité disponibles.

- "Hey ! Yuzuki-Senpai nous avons gagnés ! Enfaite tu es super rapide... "
Il se retourna un peu et reprit en regardant les autres enfin arrivés. Ils furent un peu félicités mais pas plus. "C'était drôle ! Cette fois je te laisse choisir la prochaine activité, j'ai eu l'impression de t'avoir forcé la main... Désolé." Il avait enfin reprit un peu de son souffle. Attendant la réponse de Yuzuki. Mais le professeur avait parlé avant elle.

- "Qui dit cours spéciale dit activités spéciale ! Aujourd'hui j'ai eu l'idée de faire une course Pokémon ! Dans vingt minute tout le monde devant le grand terrain d'athlétisme d'accord ! Vous ne pourrez en choisir qu'un seul, et il vous reste assez de temps pour faire au moins deux activités ! Et bien sûr vos équipes de deux reste pendant cette course !" Hurla très fort le professeur. L'annonce avait encore plus réjouit Shirou. Il regarda un peu Yuzuki pour voir sa réaction...


[CODAGE REPRIT PAR SKY WIND]

___________________
Shirou vous parle en Violet~~Mon petit journal !~~Mes esclaves à vie !
Le p'tit bonnus de Yuna ! (Je me devais de le mettre !):
 


Dernière édition par Shirou Kageyama le Dim 22 Mai - 13:14, édité 5 fois
Shirou Kageyama
Lixy 3ème année

avatar

Lixy 3ème année

Féminin Age : 15
Messages : 29
Avatar : Kirino Ranmaru
Double Compte : Nop~~


Feuille de personnage
Sexe / Age: Garçon
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours de sport en duo! (PV Shirou) Dim 22 Mai - 12:31

La course continuait sous mes yeux tandis que le jeune Lixy gagnait du terrain sur nos adversaires et c'est sans trop de difficulté et conformément à ce que je pensais que Shirou distança aisément ses adversaires avant de terminer la course en finissant par me taper la main sur la ligne d'arrivée. La vitesse du jeune homme était assez ahurissante et j'étais plutôt contente de moi de ne pas avoir causer de retard au jeune homme bien qu'il semblait désormais que la victoire lui était acquise quelque soit sa partenaire. Je souriais donc au jeune homme afin de lui signifier des félicitations puis ce dernier reprit son souffle avant de commencer à s'exprimer.

- "Hey ! Yuzuki-Senpai nous avons gagnés ! Enfaite tu es super rapide... "

Je souriais car c'était très gentil de sa part mais je savais très bien qu'en comparaison avec lui je me déplaçais comme un escargot.

"C'était drôle ! Cette fois je te laisse choisir la prochaine activité, j'ai eu l'impression de t'avoir forcé la main... Désolé."

Une idée me vint, quelque chose qui me ferait plaisir au fond car cela me rapportait une certaine nostalgie.Cependant je n'eus pas le temps de l'exprimer que le professeur s'exprima de nouveau.

- "Qui dit cours spéciale dit activités spéciale ! Aujourd'hui j'ai eu l'idée de faire une course Pokémon ! Dans vingt minute tout le monde devant le grand terrain d'athlétisme d'accord ! Vous ne pourrez en choisir qu'un seul, et il vous reste assez de temps pour faire au moins deux activités ! Et bien sûr vos équipes de deux reste pendant cette course !"

Hmm je réfléchissais. Je n'avais pas vraiment de Pokémon rapide. Exokos ne savait pas courir et Undra était rapide mais bien moins que d'autre Pokémon cependant l'idée d'encourager Undra comme je le faisais lors de nos premiers matchs Pokémon me ravissait aussi j'esquissais un sourire. L'idée me réjouissait. Je repris alors en disant les paroles que le professeur avaient interrompues.

-"C'est une vraie bonne idée cette course! Sinon ne t'en fais pas tu n'as m'as nullement forcé la main Shirou-kun!" dis-je en souriant pour le rassurer sur cela.

Je regardais tout autour de moi et me décida alors pour le tennis. En effet, j'en faisais beaucoup quand j'étais petite et j'étais loin d'être mauvaise.

-"Ca te dirait de faire du tennis? j'adore en faire!" dis-je en penchant la tête.
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours de sport en duo! (PV Shirou) Dim 22 Mai - 14:10





UNE EQUIPE DE CHOC ?







Shirou fut soulagé d'entendre Yuzuki dire qu'il ne lui avait pas forcé la main. Comme il n'était encore qu'un enfant il faisait des choix à lui tout seul, sans pensé une seule secondes à demandé à un ami. Il agissait un peu trop spontanément, c'était un vrai problème parfois mais aujourd'hui n'avait pas été exclu, il avait recommencer. Pourtant il n'arrivait pas à faire autrement... Enfin passons, la jeune fille que Shirou admirait, oui maintenant il l'admirait sinon il ne l'appellerait pas 'Senpai'... Lui répondit quel sport lui plaisait dans tout ceux proposés.

- "Du tennis ? Si tu veux, mais... Euh, je ne suis pas très fort... Désolé !"
Shirou s'inclina un peu et perdit équilibre, il n'avait pas encore récupérer toute ses forces, et il en avait trop donné pour ce relais. Il avait pas l'air très malin d'être tombé aux sol. La chute l'avait un peu surprit mais il n'avait pas eu mal du tout. "Je suis d'accord avec toi cette idée me plais ! J'adore les course pokémon, surtout que je suis assuré de gagné avec mon pokémon !" S'écria Shirou en se relevant pour bombé le torse à la fin de sa phrase.  

Shirou se dirigea vers le lieu ou le matériels spéciale pour jouer au tennis avait été équipé. Puis commença à se faire discret, il n'était pas fort alors il n'allait pas vanté ses piètre qualité, il n'était même pas sûr de pouvoir renvoyer la petite balle jaune aux adversaires... Mais il avait quand même envie d'essayé, alors quand ils arrivèrent enfin il saisit la rackette et donna quelques coup maladroit dans le vide, Yuzuki avait de son côté l'air de bien y arrivée... Il avait l'air bête à donné des coups dans le vide pour s'échauffé un peu les bras. Il avait décidé pour ne pas faire de jaloux entre Hope et Kion de laisser Kion sortir un peu et prendre l'air, vue que c'était Hope qui avait été choisit pour la course... Le Pichu s'installa rapidement dans l'herbe et commença même à la mangée pour on ne sait quels raisons. Alors que le lixy continua d'essayer de s'entrainé un peu dans son coin deux autre personnes vinrent les rejoindre.

- "Nous allons faire des match en duo ?" Demanda un des deux.

Shirou leva les yeux au ciel, c'était logique non ?

- "Oui." Murmura-t-il un peu occupé à surveillé le type électrique qui continuait encore à manger l'herbes. Il continua en direction de Yuzuki pour qu'il puisse lui présenté l'énergumène qui était un train de léché le sol. "Yuzuki-Senpai je te présente Kion." Le pichu en entendent son nom releva la tête et en se rendant compte qu'il n'y avait pas grand chose il retourna au près des fleurs et les mangeas une par une...     

Il dirigea son regard vers les autres personnes et afficha un petit sourire.

- "À nous maintenant ! Je vais servir !" Il donna un petit coup dans la balle jaune qui décolla très haut. Elle fut renvoyer vers la jeune fille qui avait visiblement plus de savoir sur se sport que lui. 'Pichuuuu !' les encouragea comme il le pouvait la petite souris jaune, en regardant, comme hypnotiser par la balle le petit pokémon.



[CODAGE REPRIT PAR SKY WIND]

___________________
Shirou vous parle en Violet~~Mon petit journal !~~Mes esclaves à vie !
Le p'tit bonnus de Yuna ! (Je me devais de le mettre !):
 


Dernière édition par Shirou Kageyama le Dim 22 Mai - 16:36, édité 1 fois
Shirou Kageyama
Lixy 3ème année

avatar

Lixy 3ème année

Féminin Age : 15
Messages : 29
Avatar : Kirino Ranmaru
Double Compte : Nop~~


Feuille de personnage
Sexe / Age: Garçon
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours de sport en duo! (PV Shirou) Dim 22 Mai - 16:15

- "Du tennis ? Si tu veux, mais... Euh, je ne suis pas très fort... Désolé !" m'énonça le jeune homme.

Ce n'était pas un problème qu'il ne soit pas très doué. Au fond, je m'en fichais je voulais juste rentrer de nouveau dans des souvenirs heureux. La nostalgie comme on dit. Je lui souris et le rassura.

-"Ce n'est rien tu sais.."

Avant même que je n'eusse fini ma phrase je vis le jeune homme s'incliner devant moi mais il n'avait pas bien contrôlé son geste.En effet, le jeune homme ne parvint qu'à s'étaler devant le parterre d'élèves et je ne pus réprimer un rire. Pas un rire de moqueries. Juste que je trouvais ça drôle. Il s'adressa à moi en se redressant tentant de sauver les meubles.

"Je suis d'accord avec toi cette idée me plais ! J'adore les course pokémon, surtout que je suis assuré de gagné avec mon pokémon!"

Nous nous dirigeâmes ensuite vers un sac de matériel et je choisis avec soin une raquette, la mienne était très jolie,elle était de la même couleur que mes cheveux et était assez robuste puis je pris une balle et nous échangeâmes quelques balles en guise d'échauffement. Il était vrai que le jeune homme n'excellait pas en la matière mais je trouvais son engagement des plus honorables car il n'abandonnait pas. Nous fîmes une légère pause et il décida de sortir son petit Pichu pour qu'il se dégourdisse les pattes. Je regardais le petit Pokémon avec joie vadrouillait dans les étendues de gazon adjacentes. Il me rappelait Johto d'une certaine manière.

Deux autres élèves vinrent nous rejoindre et il ne fallut que peu de temps pour que le match commence. Juste avant que ce dernier ne commence le petit Pokémon électrique tenta une excursion de mon côté et Shirou me le présenta alors, je caressais alors légèrement le haut de la tête du petit Pokémon en souriant puis me remit dans l'esprit du match.

Shirou servait en premier et la balle revint directement vers moi. Je renvoyais alors la balle d'un puissant revers courbe, ma spécialité, tout en émettant le son caractéristique des joueuses professionnelles. Oui oui ce fameux cri bizarre. Je savais que ça déstabiliserait le garçon sur lequel je venais de renvoyer la balle et celà marcha totalement. La balle fila et nous venions de gagner notre premier point. J'essayais alors d'encourager mon partenaire.

-"Allez Shirou-kun!"

Au fond, au regard que certains de ses camarades masculins lui portaient,j'espérais qu'il ne se ferait pas brimer pour être surnommé ainsi par une jolie fille . Qu'importe le match en premier. Le match continua ainsi et nous parvenions à garder une certaine avance au score. Je dis bien nous car Shirou ne déméritait aucunement. Il était clair que ce n'était pas sa tasse de thé mais le garçon montrait un investissement incroyable.

A ce moment, ce fut son moment de briller d'ailleurs, une balle fut renvoyée près de lui au niveau du filet et j'encourageais alors mon cadet à la smasher. Je restais ainsi à attendre sa réaction. Y arriverait-il?
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours de sport en duo! (PV Shirou) Dim 22 Mai - 20:13





UNE EQUIPE DE CHOC ?


Il remarqua que la balle arriva vers lui, il en profita pour sauter de ses très forte jambes pour taper avec sa rackette dedans. Il avait eut de la chance de ne pas la raté, il en aurait été plus que capable en plus de ça... Il tourna la tête vers le Pichu quand Yuzuki frappa de nouveau de la balle il retourna sur le match, elle pouvait très bien lui reproché de ne pas être assez concentré et elle n'aurait pas tors du tout. Quand elle l'encouragea il fit de son mieux pour ne pas la décevoir, comme elle l'avait fait avec lui pour cette course de relais. Et quand leurs adversaires leurs offraient la chance de pouvoir smasher... Il essaya de le faire mais encore une fois la puissance de frappe fut réduite à cause de son manque de concentration, le Lixy qui était du côté opposé à Shirou le remarqua.

- "Shirou ! Concentre toi, tu fais la même chose qu'en cours là ! Arrête de le surveiller, ce n'est pas un bébé... Ou alors fait le revenir !"
Lâcha sèchement le Lixy adverse les sourcils froncé. Shirou leva les yeux aux ciel, il recommençait là. Les même parole à chaque fois, ils ne pouvaient pas changés de discs non ?

- "Bla bla bla ! Je fais se que je veux ! Et d'abord, c'est pas de ma faute si j'ai raté... " Relança le garçon aux couettes rose en gonflant rageusement des joues énervé de s'être fait disputé pour si peu.

Même si il n'y avait pas eu de smashe, Shirou avait quand même inscrit un point tout comme Yuzuki. Le Lixy de l'autre côté du filet se baissa pour ramasser la balle jaune, il la transmit gentiment au Luxray, et la partie reprit dans le silence totale, personne n'osait parlé. Jusqu'à ce que le coup de sifflait retentisse indiquant qu'il fallait tourné d'activité, Shirou fut étonné de l'entendre. Quand ils avaient participé au relais ils ne l'avaient pas entendue... Ou alors il n'avait juste pas prêté attention à ça... C'était bien possible.  

Il vit absolument tout les élèves se dirigés vers le centre du terrain d'athlétisme, il pencha la tête sur le côté se demandant pourquoi. Il attrapa le Pichu dans ses bras, celui-ci grimpa sur son épaule. Pour ne pas à avoir à rentré dans ça pokéball... Quel gamin ce Kion. Il réussit enfin à le faire rentré et soupira... C'était fatiguent d'être un dresseur en cours de sport...

- "Le professeur à dit que si nous voulions faire la course, vue qu'ils ne nous restes plus beaucoup de temps finalement... Nous allions la faire maintenant. Donc il faut y aller !" Répondit le Luxray qui avait visiblement lut dans ses pensés pour pouvoir lui répondre. Mais en même temps la tête que tirait Shirou pouvait montée toute son incompréhensions.

- "Ah bon ? Alors allons-y Yuzuki-Senpai !" Shirou recommença à lui tiré le bras, plus doucement cette fois-ci. Pour ne pas lui faire mal, ils arrivèrent finalement et écoutèrent les règles donnés par le professeur.  

- "Comme je vous l'avais dis un peu avant, vous ne pouvez utilisé qu'un seul de vos pokémon, les attaque ne sont pas autorisés pour la simple et bonne raison que vous courez sur ce terrain même. Ensuite les deux partenaire doivent arrivés en même temps, sinon ce n'est pas validés. Vous avez le droit de grimpés sur vos pokémon, mais seulement s'il sont assez grand pour supporté votre poids et... Et c'est tout. Je vous donne cinq minutes pour choisir quel pokémon vous voulez et ensuite vous vous placerez sur la ligne de départ ! C'est tout !" Expliqua simplement le professeur pour que tout le mondes puissent comprendre.

Shirou sortit Hope et lui caressa un peu la tête. Il le câlina un peu essaya de lui grimpé dessus assez rapidement. C'est bon il y arrivait, il descendit de la girafe.

- "Yuzuki-Senpai ? On va essayer de rester vers vous ! Je te présente Yuzuki, Hope et Yuzuki je te présente Hope... Je ne sais plus si je te l'avais présenté.. Enfin bref !" S'écria le petit garçon en s'étirant les bras. Il bailla de fatigue.






[CODAGE REPRIT PAR SKY WIND]

___________________
Shirou vous parle en Violet~~Mon petit journal !~~Mes esclaves à vie !
Le p'tit bonnus de Yuna ! (Je me devais de le mettre !):
 
Shirou Kageyama
Lixy 3ème année

avatar

Lixy 3ème année

Féminin Age : 15
Messages : 29
Avatar : Kirino Ranmaru
Double Compte : Nop~~


Feuille de personnage
Sexe / Age: Garçon
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours de sport en duo! (PV Shirou) Dim 22 Mai - 20:58

La balle fila alors, pas aussi vite que je l'aurais pensé mais elle parvint cependant à permettre à Shirou de marquer un point. C'était le principal et j'étais contente des efforts de mon ami Lixy cependant il semblait que lui et son camarade de 3 ème année débattait d'un sujet qui semblait être épineux. Je vins me rapprocher de mon camarade et je ne pus entendre que sa réplique propre.

-"Bla bla bla ! Je fais ce que je veux ! Et d'abord, c'est pas de ma faute si j'ai raté... "


Je regardais mon camarade et lui sourit mais il sembla trop pris par sa dispute actuel pour se rendre compte de ce qui se passait. Nous continuâmes à jouer dans un silence total et nous continuions d'engranger des points afin de ne pas nous faire rattraper par nos adversaires. Le sifflet retentit et j'étais assez fière de nos victoires mais il semblait que Shirou ne l'était pas. Je ne suis même pas sur qu'il est noté que nous étions victorieux. Les élèves se dirigeaient en masse vers le centre du terrain d'athlétisme et on nous fit l'annonce que nous pouvions déjà nous préparer pour la course élèves Pokémons car nous allions la commencer plus tôt que prévu. En effet, les activités avaient durés plus longtemps que prévu.

- "Ah bon ? Alors allons-y Yuzuki-Senpai !"

Je me laissais faire et suivit le jeune homme, désormais accoutumés à sa manie de tirer les gens par le bras. Il était vraiment original parfois.En plus : Yuzuki-Senpai. Quoi que ça sonnait très bien. Je souris satisfaite de voir que cela sonnait bien. Nous arrivâmes finalement sur la ligne de départ et le professeur énonça les règles.

- "Comme je vous l'avais dis un peu avant, vous ne pouvez utilisé qu'un seul de vos pokémons, les attaques ne sont pas autorisés pour la simple et bonne raison que vous courez sur ce terrain même. Ensuite les deux partenaires doivent arrivés en même temps, sinon ce n'est pas validés. Vous avez le droit de grimper sur vos pokémons, mais seulement s'il sont assez grands pour supporter votre poids et... Et c'est tout. Je vous donne cinq minutes pour choisir quel pokémon vous voulez et ensuite vous vous placerez sur la ligne de départ ! C'est tout !"

Le choix fut vite fait car préparé. Je sortais donc la Pokéball dans laquelle se reposer Undra. Je détestais l'y enfermer et celà n’arrivait que très très très rarement. J'allais l'en extirper quand mon camarade s'adressa à moi interrompant mon geste.

- "Yuzuki-Senpai ? On va essayer de rester vers vous ! Je te présente Yuzuki, Hope et Yuzuki je te présente Hope... Je ne sais plus si je te l'avais présenté.. Enfin bref !"

Je crois bien que ce Pokémon me connaissait de notre expédition avec Yuna et Caleb mais je fis un sourire à son Pokémon avant de lui répondre.

-"Enchantée Hope, d'accord mais sache que je n'ai pas de Pokémon sur lequel grimpait..mais ne t'en fais pas ça ira"

Je pris la Pokéball et fit sortir ma Minidraco qui semblait d'attaque, après quelques explications, nous étions fin prête elle et moi à nous jeter dans la compétition.
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un cours de sport en duo! (PV Shirou)

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Un cours de sport en duo! (PV Shirou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De bon matin, un cours de sport qui s'est mal passé [ PV Sergueï Von Beilschmidt ]
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» 1er cours de sport avec les 4 ème !
» Eh, les fainéants ! Debout ! [cours de sport]
» Qui veut prendre un cours de sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Korinku :: Terrains d'Athlétisme & Entrainement Pokémon-