AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Bienvenue dans la famille! [PV - Yuzuki & Ludwig] {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bienvenue dans la famille! [PV - Yuzuki & Ludwig] {TERMINE} Ven 20 Mai - 12:16





 Urgence au Centre Pokémon !

Feat Yuzuki & Ludwig.




Le trajet de l’académie à Laguna me sembla une éternité… Heureusement la température de l’œuf et ses scintillements s’étaient régulés, je me calmais petit à petit. J’étais excitée d’avoir mon premier « bébé Pokémon », mais j’avais également très peur. Heureusement, Yuzuki et Ludwig allaient être à mes côtés. Puis, j’avais Law qui jouerait le rôle de papa à la perfection… Xénos, plus ou moins, je ne savais pas trop. Il était assez spécial niveau caractère… Puis je sais qu’Undra serait là, elle aussi. Je souriais en m’imaginant toute notre petite famille réunie… J’eu alors un grand soulagement, je souriais, ça ne pouvait pas se passer mal. Non.  Le tram s’arrêta en gare de Laguna, je sortais rapidement, mais moins stressée que tout à l’heure. Mes pas étaient rapides, mais plus précis, et je souriais, je n’avais plus cette tête angoissée.

Le centre ville de Laguna était vraiment peuplé le week-end, heureusement que nous n’avions pas à passer sur l’Avenue des Délices, sinon on aurait été pas mal coincé… Mais le chemin vers le Centre Pokémon contournait cette avenue. Heureusement, il n’y avait pas vraiment de monde au Centre Pokémon, de toute façon, c’était une urgence… Par contre, je ne voyais personne à l’accueil. Je m’avançais alors, sortant la verrière contenant l’œuf, je regardais un peu paniquée autour de moi, où était l’infirmière ? Je soupirais, et inspirant profondémment, j’essayais de me calmer, Law vint se frotter à moi, me rassurant avec un de ces petits  « Canii… ». Je n’avais même pas fais attention à si Ludwig était là… J’entendis alors un : « Leveinard, le,le »… Je tournais ma tête et vit un des Pokémons infirmiers, je souris et je me baissais lui montrant la cage :

- Mon œuf va bientôt éclore… Je voudrais qu’il soit prit en charge rapidement…

Je vis le Pokémon rose s’étonnait puis faire un salut presque militaire et courant sur ses petites pattes, il alla chercher d’urgence l’infirmière. Une infirmière Joëlle arriva rapidement, tirée par le Pokémon rose, je me redressais, puis, je lui présentais mon œuf, elle le prit assez rapidement, l’éclosion n’allait pas tarder, elle appela une équipe de Leveinard, puis, elle nous indiqua la salle d’éclosion, je regardais où était Yuzuki, et je vis Ludwig, j’eu alors un grand sourire en le voyant, il était là. J’allais avoir mes deux amis près de moi… Je saluais rapidement Ludwig, leur indiquant qu’il fallait se dépêcher ! Sans plus attendre, j’entrais dans cette fameuse salle, je vis l’œuf brancher partout, les Leveinard avaient tout installé, ces Pokémons étaient vraiment intelligents…

A présent, il fallait attendre… Les scintillements se faisaient de plus en plus nombreux, rapides… Ca n’allait pas tarder. Instinctivement, je m’étais collée à mes camarades, leur attrapant chacun une main, je retenais mon souffle. Law était posé devant moi, regardant avec impatience l’œuf sur la grande table… Je me demandais : quel Pokémon ça allait être… ?


© Codage by Yuna Lhì - Korinku Academy


Dernière édition par Yuna Lhì le Sam 21 Mai - 22:43, édité 1 fois
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille! [PV - Yuzuki & Ludwig] {TERMINE} Ven 20 Mai - 18:07

Bienvenue dans la Famille !

Avec Yuna Lhì & Yuzuki Kanzaki


J'avais reçu un appel de la part de Yuna pour m'informer que l’œuf qu'elle avait recueilli à la pension était sur le point déclore. Elle m'avait paru un peu tendue, elle devait être affolée et angoissée de ce qui pourrait arriver à l’œuf. Personnellement, je ne voyais pas vraiment pourquoi elle s’inquiétait autant, les pokémons avaient l'habitude d'éclore sans soucis à l'état naturel, et la plupart des dresseurs les faisaient éclore alors qu'ils étaient en plein voyage, que ce soit dans les tropiques ou bien au plus hauts sommets. Les pokémons étaient des êtres intelligents et ils n'avaient pas réellement de soucis pour s'adapter et venir au monde seuls. Après, c'était normal d'être inquiet dans cette situation, c'était son premier œuf rien qu'à elle et voulait sûrement le meilleur pour son pokémon, d'où le centre pokémon.
J'étais prêt, j'étais habillé simplement : un t-shirt mauve, une veste noire, une paire de jeans noire et des baskets à l'effigie d'Ectoplasma. Avant de quitter mon appartement j'attachais mon pendentif pokéball à mon coup et n'oubliais pas de prendre mon casque et de le mettre sur mes oreille. J'ouvrais à peine la porte qu'Akane m'attendait devant la porte, la queue s'agitant de gauche à droite, il semblait bien impatient de voir un nouvel ami, je m'abaissais pour lui caresser la tête et refermer la porte.

- Allez, on va au Centre Pokémon ! On devrait y être avant les filles puisque c'est juste à coté…

J'appelais l'ascenseur qui pour une fois s'ouvrit immédiatement, personne n'avait dû sortir depuis que j'étais revenu du café, ce n'était pas plus mal. Les portes se refermèrent et la musique d'ambiance se déclencha, je posais les yeux sur Akane pour voir qu'il bougeait la tête au même rythme que la musique. Il était si mignon mon Akane, je posais ma main sur la pokéball d'Elwyn, être un pokémon poisson ne devait pas vraiment être très pratique puisque je ne pouvais le sortir que lorsqu'il y avait un point d'eau non loin, ou bien elle se contentais de sautiller sur son coté comme l'aurais fait un Magicarpe. Une fois qu'elle aura évolué, elle pourra se déplacer en dehors de l'eau, par contre elle prendra beaucoup plus de place. La sonnerie retentit alors qu'une secousse se fit ressentir, je poussais la porte pour l'ouvrir en arrivant dans le hall de l'immeuble, je n'avais pas perdu de temps pour quitter le bâtiment et me retrouver dans les rues de Laguna.
Quelques minutes plus tard, j'arrivais au centre pokémon que je balayais du regard pour cherchais mes amies, apparemment ni l'une, ni l'autre n’étaient encore arrivées. J'allais m'installer dans l'un des canapés, suivi par Akane qui s'installa sur mes genoux, je remis mon casque sur les oreilles pour faire passer le temps plus vite.
Quelques longues minutes s'écoulèrent avant que je ne vois arriver Yuna et Yuzuki, Yuna semblait très affolée et ne m'avait pas remarqué. Je lui laissais le temps de s'expliquer avec le Leveinard puis avec l'infirmière Joëlle qui emmena l’œuf de Yuna. Je finissais par m'approcher d'elle qui me remarqua alors que j'approchais, elle me sourit avant de me saluer et me faire comprendre par où nous devions nous rendre. Nous entrâmes dans une salle où les Leveinards avaient déjà tout préparer pour l'éclosion de l’œuf qui scintillait à intervalles réguliers. Yuna s'était rapprochée de nous et nous tenait les mains, elle semblait un peu crispée, je me penchais pour lui sourire.

- Ça va aller Yuna, ne t'en fais pas...

___________________
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

avatar

Co-fondateur

Masculin Age : 22
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille! [PV - Yuzuki & Ludwig] {TERMINE} Ven 20 Mai - 19:30

Le trajet qui nous emmena à Laguna fut assez calme et bref même si joute que Yuna le voyait ainsi; il faut dire qu'elle avait même réveille Ignis à s'agiter autant mais celà ne faisait rien,je comprenais que le bien-être de ce petit être lui paraisse primordial au point qu'elle en oublie le calme qu'elle démontrait la plupart du temps. Une fois arrivé dans l'enceinte de Laguna, cette dernière me fit courir jusqu'au centre Pokémon et j'entendais Undra pestait en fendant la populasse du mieux qu'il pouvait en ondulant entre les pieds indélicats des badauds qui ne prêtait pas attention à elle.

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes dans un Centre Pokémon assez grand, aux installations très développés et pourvue de petites boutiques faîte pour acquérir des Potions ou d'autres onguents pour nos compagnons blessés mais ce qui attira automatiquement l'attention de Yuna fut le comptoir. Elle s'y dirigea avec véhémence mais devant l'absence de personnes compétentes elle sembla un peu désespérée. En tant qu'amie, c'était le temps pour moi d'agir. Je viens près d'elle et lui glissa quelques paroles pour la calmer.

-"Ne t'en fais pas on va.."

Le petit cri d'un Leveinard attira son attention et elle se jeta sur le Pokémon rose sans une attention pour mes paroles mais je comprenais son inquiétude. Elle lança donc au Pokémon rose.

-"Mon œuf va bientôt éclore… Je voudrais qu’il soit prit en charge rapidement…"

Le Leveinard comprit aussitôt pour trouver du personnel compétent, il ne fallut que peu de temps pour qu'une équipe entière de Leveinard se saisisse de l’œuf et le place dans la salle d'éclosion avec tout le matériel nécessaire. Pendant ce temps, nous retrouvâmes Ludwig et je n pris pas vraiment le temps de le saluer et me contenta d'un sourire à son égard. J passais assez inaperçue dans les réactions du couple. J'aurais pu mal le prendre mais je dois admettre que sur le moment je ne m'en rendais presque pas compte.

Nous fûmes ensuite aiguillés vers la salle d'éclosion. L’œuf se situait dans une genre de couveuse auquel il était connecté à divers appareil. Yuna se rapprocha au maximum de ce dernier puis saisit la main de Ludwig ainsi que la mienne. Je sentais sa main trembler et se resserrer par angoisse ,cependant au contraire de notre ami je ne pensais pas que des paroles l'apaiseraient aussi je serrais sa main dans la mienne et lui fit un sourire apaisant. Comme un "tout ira bien je suis là"
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille! [PV - Yuzuki & Ludwig] {TERMINE} Sam 21 Mai - 16:54





Bienvenue au monde Salfaria !

Feat Yuzuki & Ludwig.




Le suspens était à son comble… Je serrais la main de mes deux amis, le cœur battant. Je me demandais quand est ce que la grande lumière blanche allait enfin s’arrêtait de clignoter pour englober totalement l’œuf… Et ce ne fit qu’au bout de quelques minutes que mon souhait fut réalisé, l’œuf arrêta de clignoter et une grande lumière blanche l’enveloppa totalement, je plissais les yeux, la lumière était assez forte, elle ne dura que quelques seconde et on entendit des craquements… Je retenais mon souffle et je commençais à apercevoir une ombre dans cette lumière, un grande ombre… Je savais déjà que c’était un gros Pokémon, plutôt long… La forme était de plus en plus précise, je pu voir l’ombre d’un cheval…

La lumière blanche s’estompa, sur la table, un Pokemon était couché, recroquevillait sur lui-même… Mes yeux s’écarquillèrent quand je reconnu le Pokémon de type feu que j’adorais énormément : Ponyta ! Mais ma surprise n’en fut que plus grande quand je vis ses magnifiques flammes bleues… Un Ponyta Shiny venait de naître… Elle était d'un blanc pur, et ses flammes aussi bleue qu'un ciel azur... Il était magnifique. Mes jambes se mirent à trembler, je ne pouvais faire un seul pas. J’étais subjuguée par la beauté de ce petit être. Alors qu’il papillonnait des yeux, voyant le monde qui l’entourait, je m’approchais d’un pas très timide, il redressa sa tête, secouant sa magnifique crinière de flammes… Il me fixait. Je le regardais. Nos regards se mélangèrent, j’étais la première personne qu’il voyait, il venait d’arriver au monde, et j’étais la première personne, le premier être vivant qu’il voyait. Je déglutis, avalant ma salive je m’approchais doucement encore. J’avais déjà assisté à des naissances, mais, celle là me touchait plus que les autres. C’était normal, c’était mon bébé. Mon bébé à moi… Mon Pokémon. Alors que les larmes me venaient aux yeux, un tendre sourire s’afficha, je levais doucement, très lentement ma main vers le nouveau né qui la regarda directement. Mes larmes se mirent à couler toutes seules quand je vis le Ponyta poser son museau dans le creux de ma paume.

- Bienvenue au monde… dis-je tendrement alors que ma main monta du naseau au chanfrein, je souriais.

Le petit Ponyta ne me quittait pas des yeux, je faisais de même. Je fis quelques pas en arrière, laissant les Leveinard finir de s’occuper du petit, pour voir si tout était en ordre, puis, l’infirmière Joëlle s’approcha de moi avec une Pokéball :

- Voilà la Pokeball de votre Pokémon, c’est une jolie Ponyta femelle.

Je souris alors, prenant la Pokeball, je m’inclinais pour remercier l’infirmière. Ils nous laissèrent seuls avec le Pokemon. Je regardais Ludwig et Yuzuki, leur faisant signe, Law s’approcha et sauta sur la table, jappant joyeusement. Le petit Pokémon était resté couché, il sursauta légèrement en voyant le canidé mais très rapidement il hennit joyeusement.  Je caressais alors le corps du Ponyta, elle était vraiment magnifique, puis, je la regardais en souriant, puis, je pris la Pokeball, c’était l’heure que je « la capture », donnant un petit coup pour qu’elle s’ouvre, le Pokemon de type feu fut entièrement entouré d’un faisceau rouge et la Pokeball clignota pendant 3 secondes avant de s’éteindre. J’eu alors un grand sourire, et je regardais les autres, heureuse. Je lâchais le petit Pokemon dans la pièce, il était à présent sur ses quatre pattes, sa crinière bleue ondulant dans l’air, elle nous fixait avec joie.

- Tu t’appelleras Salfaria ! annonçais-je haut et fort, très fière.

Le poulain laissa un : « Pooony ! » sortir et s’approcha pour me câliner. Je me mise alors à rire, puis, je regardais les autres, heureuse, Law était fier, il regardait le Ponyta avec un œil protecteur.

- Bienvenue dans la famille Salfaria ! murmurais-je doucement en la caressant, je te présente Yuzuki et Ludwig, se sont mes meilleurs amis, ils seront souvent avec nous, et eux aussi seront là pour te protéger ! expliquais-je doucement alors que le Pokémon les regardait avec une certaine timidité.


© Codage by Yuna Lhì - Korinku Academy
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille! [PV - Yuzuki & Ludwig] {TERMINE} Sam 21 Mai - 18:46

Bienvenue dans la Famille !

Avec Yuna Lhì & Yuzuki Kanzaki


La main de Yuna se serrait de plus en plus sur la mienne et je supposais que s'en était de même pour Yuzuki, Yuna était vraiment dans un état de stress avancé. Je ne pouvais pas dire que je ne l'étais pas aussi, moi aussi je voulais savoir quel pokémon allait apparaître une fois l'éclosion terminée. L’œuf remuait et clignotait de plus en plus rendant le suspens atroce, on ne savait pas vraiment combien de temps cela allait encore durait.
Après quelques instants, l’œuf s'immobilisa pour laisser émaner une lumière vive qui aurait très bien pu nous aveugler si nous n'avions pas détourné le regard. Du coin de l’œil, je distinguais l'ombre de l'oeuf se déformait pour devenir beaucoup plus massive, beaucoup plus imposante, peut être 1 mètre. Après quelques secondes, la lumière s’estompa pour laisser apparaître un Ponyta, mais pas un Ponyta normal, il s'agissait d'un Ponyta shiny à en juger pas la couleur bleutée des flammes lui servant de crinière. C'était un pokémon sublime et sachant que Yuna aimait beaucoup cette espèce, je n'en étais que plus heureux pour elle. Lâchant nos mains, elle s'approcha du pokémon nouvellement né et lui caressa la tête, le premier contact était quelque chose d'important entre un pokémon et son dresseur et dans ce cas c'était aussi quelque chose d'assez émouvant.

- C'est mignon…

J'avais murmuré sans savoir si quelqu'un m'entendrait, après tout je m'en fichais un peu pour le moment, l'essentiel était Yuna et son pokémon. Les Leveinards finirent leur œuvre pour la bonne santé du pokémon tandis que l'infirmière Joëlle lui tendit la pokéball qui allait servir à le capturer. Un faisceau rouge absorba le pokémon et le rituel da la capture s'accomplit ; après 3 vibrations : un clic se fit entendre nous faisant comprendre que le pokémon était bel et bien à Yuna désormais. Je m’approchais et lui souriais en lui posant la main sur l'épaule, j'étais heureux de la voir dans cet état, à la limite de l'extase, le sourire aux lèvres. La jeune fille appela son pokémon qui apparu devant nous, sur ses quatre pattes.

- Tu t’appelleras Salfaria !

Elle venait d'annoncer ça, toute fière. C'était assez amusant de voir Law protecteur, un chien de garde assez rare à voir quand il y avait de la nourriture aux alentours par ailleurs. Yuna nous présenta à son pokémon, de la manière dont elle l'avait dit, je ne voyais vraiment qu'une chose à dire.

- On dirait un petite famille.

___________________
Ludwig Soulsharp
Co-fondateur

avatar

Co-fondateur

Masculin Age : 22
Messages : 87
Avatar : Izaya Orihara


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille! [PV - Yuzuki & Ludwig] {TERMINE} Sam 21 Mai - 19:31

Les événements se précipitèrent alors: en effet, les mouvements de l’œuf  ainsi que ses illuminations se firent de plus en plus rapides, tels que contractions. D'une certaine manière, mon amie les ressentait car elle serrait ma main plus fort à chaque illuminations puis le globe se fit de lumière. Il brilla si intensément que je fus obligée de fermer les yeux et quand je les rouvrit un calme transcendant s'était emparé de la pièce. En effet, un petit Pokémon gisait sur la table. Enfin il ne gisait pas vraiment car il était déjà plein de vie, bien qu'un peu étourdie par l'expérience de la naissance. Et puis.. petit Pokémon.. pas tant que cela car il s'agissait d'un Pokémon Feu de l'espèce des Ponyta et ces petits poneys tout doux étaient loin d'être tout petit. Je fus cependant surprise car j'avais eu l'occasion de voir des Ponyta lors de mes passages à la Pension mais celui-ci était particulier. Ses couleurs n'étaient pas habituelles : il n’était nullement malade comme le passage calme des Leveinard semblait le dire mais ses flammes étaient  de couleur bleutés et je compris aussitôt que je venais de voir mon second Pokémon Shiny après le Evoly du jeune homme. J'avais hâte de pouvoir en avoir un rien qu'à moi. Je pensais à cela quand la jeune fille lâcha mes mains et alla à la rencontre de son "enfant".

- C'est mignon…

Je regardais le jeune homme et j'acquiesçais en silence. Il parlait surement uniquement pour lui mais il avait raison. Ce moment me fit penser à ma première rencontre avec Undra; ce lien si spécial qui peut se tisser. L'infirmière finit par tendre à Yuna une pokéball c'était le moment. C'est le souffle coupée que je la regardais faire avec une pointe d'appréhension. Et si le Pokémon refusait de s'allier à Yuna? Comment vivrait-elle celà? Ce n'était qu'un doute non fondé car la dresseuse y parvint sans aucune résistance.

-" Tu t’appelleras Salfaria !" dit-elle en l'invoquant devant nous.

Yuna nous présenta alors, nous présentant comme des membres de sa famille.

-" Bienvenue dans la famille Salfaria ! je te présente Yuzuki et Ludwig, ce sont mes meilleurs amis, ils seront souvent avec nous, et eux aussi seront là pour te protéger"

Le Pokémon était sublime et c'est un peu inquiète que je caressais sa croupe mais elle ne fit aucune objection à mon geste. Au contraire, elle me regarda avec une expression superbe, je ne pouvais qu'être contente pour mon amie, car elle venait de réaliser le plus beau de tout les instants qu'un dresseur peut vivre.
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille! [PV - Yuzuki & Ludwig] {TERMINE} Sam 21 Mai - 22:40





Bienvenue à la maison !

Feat Yuzuki & Ludwig.




Salfaria se laissait faire docilement, même si elle n’était pas très rassurée. Je la caressais tendrement, la regardant avec fierté. Il fallait que j’écrive à mes parents de cette merveilleuse nouvelle… Law se dressa sur ses pattes arrière pour faire son beau, et jappant joyeusement, il montrait qu’il était vraiment content. Je sortirais Xénos un autre moment, non pas que je ne voulais pas qu’il se réjouisse avec nous, mais… J’avais peur de ce qu’il pouvait faire. Et je ne voulais pas de dégât au centre Pokémon… Alors, on ferait ça quand on serait en sécurité.

On passa du temps avec le petit Ponyta, on lui donna même son premier biberon, c’était vraiment adorable ! Elle le but d’un trait ! J’étouffais un rire, allait-elle être une futur Law ? Je commençais à croire que tous mes Pokémons allaient avoir cette manie de manger tout le temps. Je rigolais, et caressant à nouveau le chanfrein de mon Pokemon, je souriais. J’étais vraiment heureuse de l’avoir enfin… J’avais attendu tellement de temps. Enfin, ça faisait pas des années, mais les jours qui avaient passés m’avaient parus très long… A présent, elle était là, devant moi, cette magnifique créature de type feu… Ponyta, ma Salfaria. Je souriais et une fois le biberon fini, on put aller dans la petite cours du centre Pokémon… Salfaria courait joyeusement suivit des autres Pokémons de la famille, j’étais surprise à la vitesse qu’elle courrait, on m’avait dit que les équidés pouvaient courir vite dès la naissance, mais je ne pensais pas aussi vite. Je souriais, restant sur un banc avec Yuzuki et Ludwig, après quelques heures à s’amuser, il était temps pour nous de rentrer. Je remerciais chaleureusement Ludwig de nous avoir rejoints, c’était important pour moi qu’il soit là.

De retour à l’académie, je fis un énorme câlin à Yuzuki, la journée avait été riche en émotion. Rappelant Salfaria dans sa Pokeball, je retournais dans ma chambre, où je passais le reste de ma soirée à dessiner mon nouveau Pokémon… Ses magnifiques flammes bleues et ses yeux joviales, innocents… Un vrai plaisir.  


© Codage by Yuna Lhì - Korinku Academy
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille! [PV - Yuzuki & Ludwig] {TERMINE}

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la famille! [PV - Yuzuki & Ludwig] {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue dans ma boutique!
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]
» Bienvenue dans la cour des grands ~
» ❧ « Bienvenue dans la famille ? » [PV : Billy F. Willcotts]
» Weasben ▲ Bienvenue dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Laguna :: Le Centre Pokémon-