AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Début d'un dur apprentissage. [PV - Yuzuki Kanzaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Début d'un dur apprentissage. [PV - Yuzuki Kanzaki] Sam 21 Mai - 16:06


   
   

   
 

   
Xénos VS Law !



   

   
J’avais pas mal de problème avec Xénos. J’avais essayé de le sortir cette semaine pour qu’on puisse faire connaissance et s’entraîner, mais le Pokémon était assez caractériel. Un point positif : il n’essayait plus de m’attaquer. Law lui avait lancé un bon Lance-flamme dans la tête et depuis, il n’essayait plus de s’en prendre à moi… Par contre, Law et lui ne pouvaient se supporter ! C’était assez affligeant. Ils m’avaient presque démontés toute ma chambre l’autre jour, heureusement que j’avais réussi rappeler le Pokémon Insecte dans sa Pokeball ! Enfin. Les cours du matin c’était bien passés, je n’avais pas sorti Xénos pour ne pas blesser les autres élèves, mais cet après midi, c’était SON entraînement que j’allais faire. Pour commencer, je devais lui apprendre à obéir… Et ça n’allait pas être facile…

Après avoir mangé dans ma chambre, je m’étais changée pour une tenue plus confortable : pantacourt de sport noir, un débardeur blanc, j’avais échangé mon soutient gorge par une brassière de sport et j’avais mi de bonne baskette. J’étais prête pour l’entraînement spécial !

Le terrain d’entraînement était parfait, il y avait des cibles, des accessoires, tout ce qu’il fallait. Law était à côté avec l’œuf Pokémon, il le surveillait. J’espérais qu’il soit suffisamment loin pour que Xénos reste concentrer sur moi. Lançant la Pokéball de Xénos en l’air, il apparu devant moi, et se mit en position de combat en criant : « Inséééécateur ! ». Je le fixais droit dans les yeux :

- Aujourd’hui, tu vas pouvoir te dépenser librement, tu vois là bas ? Il y a des cibles, c’est sur ça qu’on va s’entraîner ! dis-je en le fixant droit dans les yeux.

Le Pokémon ne moufta pas. Je soupirais, c’était déjà ça de gagner. Je l’emmenais alors vers les cibles, bizarrement, il me suivait. Je me demandais ce qu’il me réservait.  Alors qu’on était près des cibles, je le regardais :

- On va commencer doucement par t’échauffer, tu vas attaquer la cible et la taillader doucement mais rapidement pour faire bouger tes bras ! C’est un échauffement, d’accord ? Alors attaque Taillade !

Insécateur me regarda et après un : « Inséééécateur ! », il se grata la tête en me fixant. Je soupirais et le regardais :

- Allez Xénos…

Xénos regarda ses lames et les frottas l’une sur l’autre. Je soupirais me frottant la tête. Je savais qu’il préférait une cible qui bouge. Je soupirais, je n’avais plus le choix, je retournais près de Law, attrapant l’œuf, je le regardais :

- Tu veux bien m’aider ? Je crois que Xénos ne veut pas s’entraîner sur les cibles... demandais-je à mon Pokémon feu.

Law aboya et se leva, je mettais l’œuf un peu plus près mais à l’abri, Xénos ne contrôlant pas sa force, je ne voulais pas qu’il arrive quoi que ce soit à mon œuf. Je me mise alors sur le côté des deux Pokémons, il fallait que je les gère tous les deux.

- Law ! Commence avec une attaque Morsure ! Xénos, contre avec Taillade !

Insécateur bailla et ne bougea pas… Law fonça sur lui les crocs sortis et sauta sur le Pokémon qui, au dernier moment lui balança une attaque Faux-Charge… Law resta cloué sur place et fit un bond en arrière pour se remettre sur pied :
- Xénos, ce n’est qu’un entraînement, vas-y doucement ! On reprend avec une attaque Taillade !

Mais Xénos s’élança dans les airs pour faire une attaque Aéropique, j’écarquillais les yeux et criais à Law d’esquiver… Il ne pu malheureusement pas le faire. J’allais courir pour attraper mon Pokémon feu mais je le vis se remettre sur ses pattes, soulagée, je me remise à ma place, le regardant… Alors que j’allais lui ordonné une attaque, je le vis lancer une grande attaque Lance flamme, j’écarquillais les yeux, non, Law s’y mettait aussi ?!

Les deux Pokémons partirent dans une bagarre sans merci, je ne pouvais plus rien dire, il ne m’écoutait plus… J’avais essayé de les séparer mais je mettais pris une attaque Taillade sur les bras, au moins, je l’avais eu cette attaque Taillade… J’étais écorchées, mais ça allait encore, Law m’avait plutôt bien défendue avec son attaque Bélier. Je devais mettre fin à tout ça, attérrissant sur les fesses, je sortais la Pokeball de Xénos :

- Ca suffit ! Reviens ! ordonnais-je alors que le faisceau rouge rappelait le Pokemon insecte à l’ordre… Je soupirais et restais au sol avant que Law ne vienne se jeter sur moi, me donnant de grosse léchouille. Je me mise alors à rire, puis je soupirais… Qu’est ce que j’allais faire avec Xénos… ?    
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début d'un dur apprentissage. [PV - Yuzuki Kanzaki] Sam 21 Mai - 16:45

C'était une journée comme les autres. Le matin je m'étais réveillée une heure avant les cours et après avoir pris une bonne douche je m'étais vêtue d'un débardeur blanc et j'avais mis une jupe en jean arrivant un peu au dessus du genou, le tout sous-plombés par un ensemble de lingerie rose assez basique. J'avais ensuite assistée au cours de la matinée, un peu rêveuse. A vrai dire je crois que je n'avais rien écouter. J'avais passé la plupart du temps à rêvasser en observant au dehors le magnifique temps de cette fin de printemps. Je regardais aussi de temps à autre Undra qui dormait sur le sol en me disant que je ne passais plus beaucoup de temps avec elle seule et décida d'y remédier dans l'après-midi. C'est donc tout naturellement après les cours que j'allais donc dans ma chambre, déposant Ignis dans mon lit et Exokos dans son aquarium pour me consacrer à Undra. Je me retournais donc vers la dragonne et lui expliqua ce qu'il en était.

-"Tu viens avec moi Undra? On va faire une sortie ensemble, rien que toutes les deux"

La dragonne émit un petit son de satisfaction et se mit à me suivre. Nos pas nous amenèrent près du terrain d'entrainement Pokémon, nous nous asseyâmes dans l'herbe contemplant les magnifiques arbres qui bordait le terrain tout en discutant comme nous le pouvions, même  nous parvenions à nous comprendre plutôt bien.

-"Je m'excuse je n'ai pas passé énormément de temps avec toi Undra dernièrement"

La dragonne vint se poster sur mes genoux et tapota ma joue de son museau rond ce qui me fit sourire. Elle n'avait jamais changée depuis que nous connaissions. J'avais toujours eu peur qu'elle ne finisse par évoluer et devenir comme les Dracolosse dont elle était la prédécesseur: une créature trop forte et fière pour se montrer aussi mignonne avec moi. C'est aussi pour celà que je ne m'étais jamais renseignée sur son espèce. Au fond, je ne voulais pas devoir admettre que bientôt elle serait un gigantesque Pokémon que je ne pourrais plus serrer contre moi quand je n'irais pas bien.

-"Tu es adorable.. tu sais j'ai compris que je devais être plus joyeuse et avancer, tu me soutiens?"

Je n'eus pas à le demander deux fois car elle se jeta dans mes bras, me signifiant son soutien. Indéfectible comme toujours. Soudain notre petite réunion touchante fut interrompue par des cris de Pokémons qui semblait se battre. Enfin ses bruits étaient là depuis un moment mais nous n'y avions pas prêtés vraiment attention auparavant. Nous nous dirigeâmes vers le terrain et le spectacle devant nous ne put que nous étonner. Il s'agissait de Law qui semblait se battre avec un autre Pokémon; un Insécateur je dirais mais je ne voyais que Yuna et son œuf et donc aucun dresseur opposant. Nous parcourûmes la distance nécessaire à rejoindre Yuna qui venait de résoudre le Pokémon en rappelant le Pokémon Insecte auprès d'elle. Il s'agissait donc du sien, mais il semblait récalcitrant. Je m'approchais de Yuna, Undra sur mes talons.Je tendais une main secourable à mon amie tout en lui demandant:

-"Tout va bien?! Qu'est-ce qui se passe?"

Elle accepta mon aide et j'écoutais alors ce qu'il était advenue. Comme ça son Pokémon ne daignait pas lui obéir, pire je pus voir qu'elle avait été blessée au bras par le Pokémon endiablée aussi sans trop réfléchir je vins déposer un "baiser magique" sur sa plaie avant de déchirer un peu ma jupe pour lui confectionner un bandage. J'espère que tout irait bien. Mais c'est à ce moment que Undra couina pour attirer mon attention et je compris aussitôt aussi demandais-je à Yuna

-"Et si il affrontait Undra?" dis-je prête à refroidir les ardeurs de ce Pokémon avec ma compagne Pokémon.
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début d'un dur apprentissage. [PV - Yuzuki Kanzaki] Lun 23 Mai - 0:14


   
   

   
 

   
Xénos VS Undra !



   

   
Je vis une fille approcher… Alors que je me remettais de mes émotions, je soupirais, puis, je vis une main qui se tendait devant moi, je me mise alors à sourire et attrapa cette main en me relevant : Yuzuki était devant moi. Je dépoussiérais mes vêtements, en soupirant, je la regardais, assez embêtée :

- J’ai du mal avec Xénos… Il ne veut pas m’obéir et il y va sacrément fort avec ses attaques, même si ce n’est qu’un entrainement… Je ne peux pas lui reprocher mais bon ! Il s’épuise vite… expliquais-je en soupirant.

Je fus surprise de voir le baiser qu’elle déposa sur mon bras, j’en rougis légèrement mais la laissa faire… Elle déchira sa jupe, je détournais le regard doucement,

- Mer…merci… murmurais-je assez intimidée par la situation.

Alors que je me remettais de mes émotions, la jeune fille me proposa un match. Undra face à Xénos ? Je me frottais la tête… Je ne savais pas vraiment si c’était une bonne idée. Je ne voulais pas qu’Undra se fasse mal. Non, Undra était très forte ! Je n’avais rien à craindre, puis, si jamais il devenait fou je n’aurais qu’à le rappeler dans sa Pokéball. Je souris alors et regarda Undra,

- Je compte sur toi Undra ? lançais-je avec un grand sourire.

C’était décidé, Xénos allait affronter la petite dragonne. J’allais donc me mettre à l’opposé de Yuzuki, on était face l’une de l’autre. Je pris une grande inspiration, puis je regardais ma partenaire, enfin, mon adversaire… Je pris la Pokéball de Xénos et fermant les yeux j’espérais que tout se passe bien, je lançais alors ma Pokéball en appelant l’Insécateur au combat. Il lança un grand cri et se mit en position de combat, fixant la petite dragonne… Il avait une posture plutôt sérieuse à croire qu’il reconnaissait le potentiel du petit Pokemon en face. C’était déjà ça… Je regardais alors Yuzuki, puis, fixant Xénos je pris un air sérieux :

- On va commencer par « Faux-Chage ! » ordonnais-je alors au Pokémon.

Comme je m’y attendais, il resta sur place et ses lames s’illuminèrent… L’attaque « Danse-Lames » pour augmenter son attaque ? Certes je l’aurais pris si ça n’avait pas été Undra en face… ! Je le vis alors s’élancer vers la petite dragonne, je serrais la mâchoire, il allait attaquer « Taillade ». Je ne doutais pas, je savais qu’Undra allait l’esquiver, Insécateur était moins rapide car il venait de se battre avec Law alors il était plus ou moins déjà fatigué… Mais ça n’arrangeait pas le fait qu’il ne voulait pas m’obéir !  
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Invité
Invité

avatar




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début d'un dur apprentissage. [PV - Yuzuki Kanzaki]

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Début d'un dur apprentissage. [PV - Yuzuki Kanzaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
» /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre]
» Apprentissage de capacité à la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Korinku :: Terrains d'Athlétisme & Entrainement Pokémon-