AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Entrainement catastrophique ?! [Pv- Shuka Fliegend]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Entrainement catastrophique ?! [Pv- Shuka Fliegend] Sam 21 Mai - 18:23

Ce matin avait été plus dur que tout les autres, le cours de sport de la veille avait éreinté le petit Lixy qui n'avait plus qu'une envie, partir se couché et ne pas à avoir à se réveillé avant un bout de temps. C'était quelque chose que personne ne pourrait remarquer, car quand on le voyait il ne donnait pas l'impression de beaucoup dormir mais plus de passé son temps à joué et s'amuser avec d'autre qui était tout aussi tenace que lui.
Malheureusement pour lui, son ventre en avait décidé autrement et exigeait avoir quelques petites choses à se mettre sous la dent ! Alors encore un peu endormi et dans les vapes, il se leva. En marchant le plus droit possible pour ne pas s'effondré de sommeil, c'était une bien bonne idée de se couché après vingt-deux heures... Vraiment une bonne idée. Il ne le referait plus avant un bon moment, il en était presque sûr.

Il se dirigea vers les douche, se lavant rapidement après avoir vue l'heure. Sept heure, il avait encore le temps de dormir un peu, mais si il ne se levait pas tous de suite il savait à quoi s'attendre. Alors il préférait faire ainsi, s'habillant quand il eut enfin fini de se douché. Un simple tenue, son uniforme scolaire... Il s'apprêtait à mettre son brassard mais s'étonna à ne pas le voir plier sur son bureau en désordre. Il avait retourné toute la petite chambre, rouspétant contre le Pichu et le Girafarig, il était sûr que c'étaient de leurs faute à eux deux. Après avoir cherché une bonne dizaines de minutes il le trouva enfin, en boule sous un de ses oreiller. Il gonfla des joues et ignora les deux pokémon qui lui lançaient très certainement des regards moqueurs...

Il les renferma des les pokéballs qui était respectivement à eux. Et se déplaça avec son sac à bandoulière vers la salle de cours. Enchaînant, élevage pokémon, français puis enfin psychologie pokémon. C'était un vendredi bien remplit... Quand tout ça fut enfin terminé il tomba dans l'herbe fraîche de la cour extérieure et soupira de soulagement. Il fit sortir Hope et Kion, pour une fois la chance était de son côté car ses deux là s'entendaient assez bien. Ils profitèrent un long moment du calme des alentours, Shirou décida qu'ils ne devaient pas s'endormir ici, mais bougés et faire quelque chose !

- "Vous n'avez pas envie de vous entraînés tous les deux ?" Demanda-t-il en se relevant aidés de la girafe qui était de très bonne humeur aujourd'hui. Le soleil avait l'air d'influé pas mal sur son comportement et aujourd'hui il était vraiment très positif !

Les seuls réponses qu'il reçus furent des petites plaintes des deux. Il partit en direction du terrain, même si les deux autres avaient osé lui donné des avis plus que négatives il avait quand même envie de les faire se battre l'un contre l'autre. Il avait l'air un peu sadique là, mais c'était fait un peu exprès. En le voyant partir Hope le suivit mécontent d'avoir à se battre. Kion de son côté grimpa sur l'épaule du jeune garçon et l'agrippa un peu trop fort avec ses pattes... Rien à faire aujourd'hui Shirou était bien décidé !

Ils arrivèrent enfin, avec une délicatesse inconnue le Lixy décrocha le petit Pichu et lui promis que s'il se battait de toutes ses forces il lui offrirait une crème glacée de plus la prochaines fois qu'ils iraient en mangés. Le Pichu cessa tout mouvement violent à se moment là et prit uns position de combat, ridicule il fallait bien le dire, pour essayer d'effrayer le grand Hope. Sans grand résulta à vrai dire... Hope afficha un regard noir et pour se défendre écrasa la queue de Kion avec un petit sourire froid collé au visage. Ce dernier lâcha un cri de douleur puis un petit couinement, il fit semblant d'avoir très, très mal et Shirou un peu naïf le cru bêtement... Lançant un regard noir à Hope.

Il devait être un peu vexé de ne pas avoir gagné contre se petit bébé...

Un peu énervé la girafe lâcha un attaque Rafale Psy... Shirou qui ne lui avait pas donné l'ordre commença à le sermonné, encore une fois cette satané girafe n'en faisait qu'à sa tête de mule !

- "Tu aurais dû m'écouté ! Je ne t'ai pas dit de commencé... Alors assis ! Et excuse toi. Et tu n'à pas le choix." Lâcha autoritairement celui aux longs cheveux rose. Hope détourna les yeux, c'était pas lui qui avait commencé alors il n'avait pas s'excusé.

Shirou soupira, l'entrainement n'avait pas encore commencer qu'il avait déjà affaire à un complot pour ne pas avoir à y participé. Il n'y avait que des flemmards dans son équipes ?! Alors qu'il s'asseyait, avec une mine désespéré sur le visage, au même niveau que son compagnons d'enfance il essaya une dernière fois de négocier avec lui. Ca ne devait pas être s'y dur non ? En tout cas, il devait y croire... Sinon leur équipe n'avancerait pas du tout.

- "D'accord tu a gagné, ne t'excuse pas. Mais participe au moins à l'entrainement, je ne vous le demande jamais ! Tu n'a pas envie de devenir fort ?" Demanda innocemment Shirou, sachant que cette dernière phrase allait très certainement forcé le type psy à se décidé. Et comme prévu celui-ci se leva en levant la tête fièrement et lâcha un simple 'Giraaa !'.

Quelques minutes plus tard, Shirou put enfin donné le première ordre aux deux énergumène qui lui servaient de pokémon.

- "Kion ! Utilise mimi queue, Hope utilise Choc mental !" Lança joyeusement le petit Lixy et sautant en l'air, vous savez comme dans les manga ? Malheureusement pour lui Hope n'avait encore oublier leur petit combat et dirigea l'attaque vers le jeune homme. Shirou l'évita de justesse et se dirigea rageusement vers le type psy, rouge de colère ça c'était sûr. "Hope ! Tu n'a pas pensé une seule seconde que tu aurais pu me blesser ?! Ou que quelqu'un aurait put arrivé et être touché à ma place ?!" Termina-t-il finalement.  Il continua de le disputé un bon moment, très remonté contre son partenaire.

HRP:
 

___________________
Shirou vous parle en Violet~~Mon petit journal !~~Mes esclaves à vie !
Le p'tit bonnus de Yuna ! (Je me devais de le mettre !):
 
Shirou Kageyama
Lixy 3ème année

avatar

Lixy 3ème année

Féminin Age : 15
Messages : 29
Avatar : Kirino Ranmaru
Double Compte : Nop~~


Feuille de personnage
Sexe / Age: Garçon
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement catastrophique ?! [Pv- Shuka Fliegend]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Korinku :: Terrains d'Athlétisme & Entrainement Pokémon-