AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Une fin de journée de mauvaise augure... [PV Anaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une fin de journée de mauvaise augure... [PV Anaël] Ven 27 Mai - 19:22

La fin de semaine approchait. Après une aussi rude épreuve, Zarahc était bien heureux à l'idée de rentrer à la maison pour se laisser tomber sur son lit. Petit bémol, où se trouve Lashans? Le jeune luxray s'était rendu compte de son absence peu de temps après avoir récupéré ses affaires. Il était donc contraint de revenir sur ses pas afin de partir à la recherche du petit fugitif qu'était son togetic. Petit, au vue la taille du pokémon féerique, c'est plutôt ironique. Zarahc avait peu de chances de ne pas le remarquer de loin. D'ailleurs, en parlant de chance, le superstitieux sentait déjà l'approche d'une malédiction. S'il ne retrouvait pas son porte-bonheur, que pourrait-il bien lui arriver?

Zarahc tentait de relativiser, Lashans ne pouvait pas être bien loin. Il n'avait qu'à revenir sur ses pas. Peut-être est-il tout simplement dans un des terrains d'athlétisme. Puis, Lashans le trouvera sans doute le premier. Il n'y a pas de place à l'inquiétude, n'est-ce pas?

Suffisamment confiant pour ne pas céder bêtement à la panique, Zarahc se rendit aux terrains. Il leva les yeux vers le ciel, l'air frais lui manquait déjà. Lashans lui manque aussi. Où se trouve-t-il donc? C'est alors qu'il était sur le point de jeter un œil aux alentours qu'une ombre passa rapidement devant lui. Le jeune homme chuta dans sa surprise. Il tourna la tête vers l'auteur de son trouble. Un absol. Il y avait un absol. Type ténèbres. Danger. Il est en danger. L'étudiant imaginait déjà le pire. L'horrible bête s'amusant de sa peur pour ensuite le dévorer vivant. N-non, il ne devait pas se laisser faire. Aller, courage Zarahc. Tu peux le faire.

Le luxray, bien que tremblant, parvint à se remettre sur ses pieds. Il ne quittait pas l'affreux pokémon des yeux. Il se mordit les lèvres. Que faire? Allait-il le prendre en chasse? À peine eut-il le temps de réfléchir à toutes les possibilités que son sauveur intervient.

> M-mashans!

Dès qu'il eut de nouveau son ange gardien dans son champ de vision, Zarahc se sentait un peu plus en sûreté. Mais il n'était pas nécessairement tiré d'affaire pour autant. Un absol reste dangereux. Il l'avait déjà constaté lors de son test d'entrée qui l'opposait justement contre l'une de ces vils créatures. Le pokémon Désastre. Ça ne pouvait pas être un hasard. Il doit nécessairement mériter ce titre. La malédiction se faisait de plus en plus proche. Que lui réservera-t-elle?

___________________
Je tente de montrer ma supériorité en #F18873!
Zarahc Rence
Luxray 5ème année

avatar

Luxray 5ème année

Féminin Age : 19
Messages : 19
Avatar : Shima Renzou de Ao No Exorcist
Double Compte : Ambre Dray


Feuille de personnage
Sexe / Age: ♂ / 16 ans
Liste des Pokémons:
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Une fin de journée de mauvaise augure... [PV Anaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mauvaise augure • le 13 juin à 11h05
» L'oiseau de mauvaise augure plane sur le vent x)
» Un messager de mauvaise augure [PV: Tauril et Jiriad]
» Une transaction de mauvaise augure [MANON]
» Zwei, un chat de mauvaise augure [Belette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Korinku Academy • V2 :: Zone RP • Korinku :: Terrains d'Athlétisme & Entrainement Pokémon-